"Allez dans google.....rechercher : "nourriture immonde sur la croisière costa magica" : vous allez tomber de 40 étages en lisant les messages succesifs surtout le premier que se livre ces personnes qui reviennent de croisière sur le magica
j'avoue, je ne sais plus quoi penser et j'ai peur de ce que nous allons trouver. "
Bonjour,
Nous sommes partis avec des amis la semaine dernière. Nous étions 8.
C'était notre première croisière, nous n'avons pas été déçus une seule seconde, c'était magique.
D'ailleurs nous sommes prêts à repartir.
Nous avons l'habitude de sortir de chez nous.
Nous sommes partis très souvent dans des clubs.
Quand j'ai vu les commentaires de cette personne (elle a mis des commentaires sur voyage forum aussi).
je me suis dis que l'on avait pas fait la même croisière.
D'ailleurs j'ai dis à mon amie, que je ne comprenait pas cette réaction.
Il parlait de la nourriture immonde:
- Nous allions au buffet au petit déjeuner. Il y a du choix, et n'il y a rien à dire.
- Le midi, nous allions en excursions, ou alors on allait au buffet, ou au restaurant servis à table.
- Et le soir restaurant servis à table.
Car il faut signaler que les jours en mer il y a du monde, et il est très agréable de ne pas faire la queue et de se faire servir au restaurant. C'est un peu plus long mais c'est très agréable.
Il faut savoir aussi qu'au restaurant, il y a un large choix (entre 4 et 5 plats différents) à l'entrée et au plat de résistance.
Sinon il y a : Entrée-soupe- pates-plat de résistance-salade-fromage-dessert.
Donc, comme vous le voyez, on n'est pas mort de faim.
Et honnêtement, je ne suis pas sur que ce monsieur "non satisfait" fasse la cuisine comme ça chez lui tous les jours.
Après, comme on dit tous les goûts sont dans la nature.
Et peut être que sur d'autres compagnies que je ne connais pas c'était encore mieux.
Il parlait de la déco pourrie:
- la déco s'est une histoire de goût.
- C'est kitch; il y a des dorures, et un style théatral, comme beaucoup d'hôtel, et des mêmes les hôtels 4 ou 5 étoiles.
- Ce n'est pas mes goûts, et ce n'est pas la déco de mon salon.
- Mais on s'en fiche, on est pas là pour ça.
Notre chambre était très bien, nous avions une chambre vue mer avec balcon.
Les draps et la propreté de la chambre impeccable.
Il faut quand même se dire, qu'une croisière a un certain coût et que si ce n'était pas bien, il y aurait beaucoup de "maso".
Bon, tout ça pour vous dire de ne pas vous inquiétés, et de profitez.
Car c'est quand la base de tout "Profitez de ses vacances".
Et ensuite vous vous ferez votre avis.
Bonnes vacances