| Croisière sur le Costa Mediteranea avec Air Transat: cartes boissons pour le vin et l'eau? William0007 · 18 septembre 2010 à 3:42 7 messages · 3 participants · 2 168 affichages | | | | 18 septembre 2010 à 3:42 Croisière sur le Costa Mediteranea avec Air Transat: cartes boissons pour le vin et l'eau? Message 1 de 7 · 2 164 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et jaimerai bien avoir qlq renseignements au sujets de cette croisiere, je lai acheter aujourdhui pour partir en janvier, Combien ca coute les cartes boissons pour le vin et leau??? Ceux qui sont allez jaimerai bien avoir vos impressions, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: William0007 · 20 septembre 2010 à 13:30 Re: Croisière sur le Costa Mediteranea avec Air Transat: cartes boissons pour le vin et l'eau? Message 2 de 7 · 2 095 affichages · Partager Vas voir mon compte-rendu - j'ai fait le même voyage en janvier dernier - MAGNIFIQUE ! ma discussion s'intitule Retour de la croisière "Perles des Antilles" (janvier 2010).
Bonne lecture! | | | À: William0007 · 20 septembre 2010 à 17:42 Re: Croisière sur le Costa Mediteranea avec Air Transat: cartes boissons pour le vin et l'eau? Message 3 de 7 · 2 078 affichages · Partager   Bonjour NANCY,
Pour répondre à votre question, je vous invite à cliquer sur ce lien et vous aurez tout les tarifs que vous souhaitez.
www.costaclick.co.uk/...vicesSpciaux2010.pdf
Je vous invite aussi à découvrir ce navire dans un compte-rendu que j'ai fait et qui se trouve, en dessous de mes messages.
Bonne visite
JC | | | À: Navinic · 20 septembre 2010 à 21:00 Re: Croisière sur le Costa Mediteranea avec Air Transat: cartes boissons pour le vin et l'eau? Message 4 de 7 · 2 058 affichages · Partager Merci a vous 2 pour les renseignements, je sais quya une personne sur le site qui a mis tout pleins de photos des destinations quon fais sur son compte facebook mais jarrive pas a la retrouver, qlq sais c qui????? merci | | | À: William0007 · 20 septembre 2010 à 21:12 Re: Croisière sur le Costa Mediteranea avec Air Transat: cartes boissons pour le vin et l'eau? Message 5 de 7 · 2 056 affichages · Partager C'est moi si cela concerne la croisière sur le Méditerranea de l'année dernière.
JC | | | À: Alcati · 21 septembre 2010 à 2:29 Re: Croisière sur le Costa Mediteranea avec Air Transat: cartes boissons pour le vin et l'eau? Message 6 de 7 · 2 040 affichages · Partager Alors comment je fais pour aller les voirs???? Et cest bien par facebook??? Et comment coute les autre restaurants?? Ou les la destinations ou il ya devrais aubaines pour lesd grandes marques?? Jai milles et une question.....merci | | | À: William0007 · 21 septembre 2010 à 19:08 Re: Croisière sur le Costa Mediteranea avec Air Transat: cartes boissons pour le vin et l'eau? Message 7 de 7 · 2 020 affichages · Partager Bonsoir,
Sur ma réponse, en bas, vous avez mon compte-rendu de la croisière avec les photos. Il vous suffit de cliquer sur le lien pour accéder à cette discussion imagée.
Vous voulez savoir le pris des repas dans les restaurants payant à bord ?
Je ne comprends pas votre question sur les grandes marques.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |