|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Bopolo · 25 septembre 2009 à 22:26 35 messages · 7 participants · 3 529 affichages | | | | À: Bopolo · 19 novembre 2009 à 22:15 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager Bonjour voulez vous que j'inscrive votre croisière à mon post débuté il y a 3 jours, c'est un succès, 1640 lecture et 133 réponses      Vous me répondez si d'accord avec date de départ et nom du paquebots FACILE, je demande autorisation avant même si dans votre titre ou messsage, ces informations figurent déjà.
LE BUT: cela permet d'échanger avec d'autres membres, impressions, itinéraires, envies dans les escales, en fait d'échanger un maximum de choses avec d'autres membres sur la même croisière. Dans ma discussion, regardez le msg N°126 (=mise à jour N°2) Voici le lien voyageforum.com/...croisieres_D3021955/
@+ merci | | | À: Titi77310 · 20 novembre 2009 à 17:44 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager OUI JE N'AI PAS DE PROBLEME AVEC CA.JE DEMEURE A JONQUIERE QUEBEC CANADA.NOUS PARTONS DE BAGOTVILLE EN AVION POUR LA REPUBLIQUE DOM.NOTRE CROISIERE DEBUTE LE 29 MARS, POUR 1 SEM.ET L'AUTRE SEM.ON DEBARQUE A L'OASISCANOA.SI TU VEUX DES INFOS SUP.TU N'AS QU'A M'ECRIRE A NOUVEAU.
A PLUS POLO | | | À: Bopolo · 20 novembre 2009 à 18:00 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager Bonjour
c'est noté, tu seras dans la prochaine mise à jour de mon post voyageforum.com/...croisieres_D3021955/
Pour ton information, j'ai séjourné à L'Oasis Canoa (15 jours) en juillet 2009
si tu as des questions, n'hésite pas... aussi tu peux contacter tom10 un haïtien qui peut te guider sur place, je l'ai utilisé, pas de problème viens de ma part, on se connait bien... | | | À: Navinic · 5 janvier 2010 à 16:34 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager SALUT PLUS QUE 6 JOURS AVANT TON DEPART JE TE SOUHAITE UN SUPER BEAU VOYAGE.DONNE MOI DE TES NOUVELLES A TON RETOUR J'AI BEAUCOUP DE CHOSES A TE DEMANDER.PROFITE BIEN DE TON SEJOUR DE VACANCE, JE PENSERAI A TON QUAND JE PELLETRAI MON ENTRE PLEINE DE NEIGE. 
SALUT
JEAN-PAUL DESJARDINS JONQUIERE. | | | À: Tweetydiane · 5 janvier 2010 à 17:01 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager salut tweety!
même forfait mais on part ce dimanche!!!!
regarde "soleil tout inclus" le 14 janvier au canal évasion - ils parlent de La Romana et de l'Iberostar Hacienda Dominicus! nous serons sur le bateau - nous allons manquer ça mais nous l'enregistrons :)
je vous donne des nouvelles à mon retour! | | | À: Bopolo · 5 janvier 2010 à 17:03 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager Wow merci bopolo!!!
nous avons tellement hâte! :)
je vous en donne des nouvelles à mon retour! (tu donneras un p'tit coup de pelle pour nous :)) | | | À: Navinic · 5 janvier 2010 à 22:36 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager Bonjour Merci pour l'info je vais l'écouter
Bon voyage | | | À: Navinic · 26 janvier 2010 à 23:34 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager BONSOIR COMME CONVENU JE VOUS AVAIS DEMANDER SI APRES VOTRE CROISIERE JE POURRAIS CONNAITRE VOS IMPRESSIONS, J'AIMERAIS VOUS PARLER AU TELEPHONE SI C'EST POSSIBLE CAR JE TAPPE TRES LENTEMENT ET J'AI QUELQUES QUESTIONS A VOUS DEMANDER.
MRECI A L'AVANCE MAIS SI VOUS NE VOULEZ PAS JE COMPRENDRE.VOUS N'AVEZ QU'A ME DONNER VOTRE # DE TELEPHONE ET CHOISIR LE MOMENT QUI SERA LE MIEU POUR VOUS MOI JE SUIS LIBRE LE SOIR. MERCI ENCORE UNE FOIS. JEAN-PAUL DESJARDINS. | | | À: Bopolo · 6 février 2010 à 20:26 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager Bonjour, je ne suis pas très à l'aise sur le forum, c'est donc un essai. Nous serons de la croisière du 29 mars au départ de Québec pour la Romana. Une semaine sur le Costa et l'autre semaine au Catalina Dominus à la Romana nous serons donc du même voyage car Canjet part de Québec via Bagotville. Nous rencontrons notre agent de voyage mardi pour finaliser et faire le paiement final. Nous avions réservé en août et alors demandé le 2e repas du soir, nous essayons de modifier pour le 1er repas, car le 2ième semble beaucoup trop tard si l'on veut voir les spectacles ensuite. Si vous avez d'autres informations à nous communiquer, il nous fera plaisir de vous lire. | | | À: Café3 · 6 février 2010 à 20:37 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager Bonsoir café3 et bienvenue sur VF
l'essai est bon, pratique régulièrement VF et tout va bien
regarde le lien dans ma signature, intéressant
et déjà bonne croisière les spectacles il y en a 2 un pour chaque service, t'inquiète...
titi | | | À: Café3 · 6 février 2010 à 21:56 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager BONJOUR NOUS TOUT EST DEJA PAYE ON DEVAIT LE FAIRE A LA MI JANVIER ON AVAIT PRIS LE 2 SERVICE MAIS ON A ETE CHANGER POUR LE PREMIER ET JE SUIS CONTANT CAR ON VAS AVOIR PLUS DE TEMPS APRES LES REPAS.ON EST SUR LE PONT#4 SUR LE BATEAUET LA SEMAINE SUIVANTE EST A OASIS CANOA.ON VAS SE VOIR DS L'AVION. A OUI EST CE QUE TON AGENCE DE VOYAGE TA PARLER DES FORFAIT BOISSON, MOI ELLE N'ETAIT PAS AU COURANT MAIS JE SAIS QUE LES EUROPEENS PEUVENT ACHETER LES FORFAITS DIRECTEMENT DE LEUR AGENCE. | | | À: Bopolo · 6 février 2010 à 22:17 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager Bonjour,
On a rendez-vous à l'Agence, mardi matin le 9 février 2010
Boissons prépayées avant départ
- -Notre Agence était informé de ce détail, selon certaines croisières divers tarifs sont proposés pour des vins plus ou moins haut de gamme. Il semble aussi que notre bouteille non terminée peut nous être réservée pour le lendemain. Notre agent doit le faire pour nous mardi avec notre numéro de réservation sur le site de Costa.
Réservation du siège dans l'avion
- -Nous ne pensons réserver nos sièges avant départ, la distance est courte au dessus des nuages.  Eh vous !
Au plaisir de se voir aux Antilles. | | | À: Café3 · 6 février 2010 à 22:27 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager TU ME DONNERAS DES NOUVELLES APRES AVOIR VU TON AGENCE DE VOYAGE MOI MES SIEGES D'AVION SONT DEJA RESERVE LE 9 AU DEPART ET LE 11 AU RETOUR.SALUT | | | À: Bopolo · 10 février 2010 à 0:36 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Bonjour, comme convenu nous avons rencontré notre agent de voyage ce matin. Nous avons pu changer notre heure de repas pour le 1er service. Mais, pour ce qui est de la boisson cela n'a pas fonctionné car un message nous infornait de le faire seulement dans les 48 heures avant notre départ, nous avons donc un autre rendez-vous le 27 mars pour finaliser sinon nous achèterons en Euro sur le bateau. Nous serons donc du voyage sur le pont 5 du navire et seront déjà dans l'avion lorsque vous embarquerez à Bagotville. a+ | | | À: Café3 · 10 février 2010 à 0:50 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea le 29 mars 2010 Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager  SALUT JE ME SUIS INFORMER ET AUCUNE POSSIBILITE D'ACHETER AVANT LE VOYAGE DONC ON ACHETERA SUR LE BATEAU.A BIENTOT JE COMMENCE A COMPTER LES DODOS 
POLO | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |