| Croisière sur le Costa Mediterranea Paulinha · 25 mai 2007 à 9:24 30 messages · 11 participants · 4 651 affichages | | | | À: Paulinha · 11 juin 2007 à 13:02 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 228 affichages · Partager oui, tu vas sur le site de costa rubrique "avant l 'embarquement" puis "information port" puis selectionner venise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poupou10 · 11 juin 2007 à 13:07 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 223 affichages · Partager Merci. Bonne apres midi. | | | À: Sev21 · 17 juin 2007 à 12:53 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 160 affichages · Partager bonjour nous allons faire cette croisiere avec mon mari pour feter nos 35 ans de mariage, c'est notre premiere croisiere et nous nous posons des questions au sujet des excursions, doit on les faire avec costa ou non, ainsi que pour le montant des pourboires que demande costa, obligatoire ou pas? les soirées spectacles sont elles payantes, et est on obligés de consommer pendant ces soirées? nous partons avec un tres petit budget, vu le prix de la croisiere. merci de nous repondre et de  nous donner quelques tuyaux mariealain | | | À: Mariealain · 17 juin 2007 à 17:45 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 152 affichages · Partager Si vous partez avec un petit budget, vous pouvez visiter par vous même.Pour la plupart de vos escales, vous pouvez vous promener à pied.
Il y a un forfait obligatoire pour les pourboires:6 euros par jour et par personne.
Toutes les soirées sont entièrement gratuites et vous n'êtes pas obligés de consommer. D'ailleurs, à table, vous pouvez demander une carafe d'eau à tous les repas. | | | À: Mariealain · 18 juin 2007 à 7:36 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager Bonjour, vous partez a quelle date?
Nous on part le 9 juillet. Pour les excursion j'en ai déja reserver quelques une car je ne parle pas l'anglais donc je trouve dificile de me deplacer toute seule.
Mais bon c'est assez cher, j'espére ne pas etre trop deçue, en tout cas je me rejouis de partir.
Bonne journée. | | | À: Sev21 · 18 juin 2007 à 20:04 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager merci de vos réponses, on part le 24 septembre sur le costa méditerranea alainmarie mamou | | | À: Paulinha · 18 juin 2007 à 20:06 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager nous allons faire la meme croisiere mais le 24 septembre mariealain mamou | | | À: Paulinha · 18 juin 2007 à 22:12 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 544 affichages · Partager Bonsoir Pour aller de Venise au bateau vous prenez le vaporetto à la place san Marco qui vous emmene directement au terminal croisiere ou il vous dépose a l'endroit ou sont amarrés les bateaux de COSTA Pour le mal de mer rassurez vous dans ce coin la mer est plutot calme et je reviens ce jour d'une croisiere venise dubronick kusadasi santorin corfou On se demande si on est sur un bateau Calme plat | | | À: Paulinha · 29 septembre 2007 à 18:37 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager Bonjour, Nous partons sur le Méditerranéa le 8 octobre. Vous avez pris des excursions mais il est vrai qu'elles sont assez onéreuses ! Quelle est celle et quelles sont celles qui vous ont le mieux plu ? Merci de otre réponse Cordialement | | | À: Paulinha · 11 octobre 2007 à 14:59 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager Bonjour, J'ai offert à mes parents pour leurs 50 ans de mariage une croisiere sur le costa mediterrannéa, dans les iles grecques. Qu'avez vous penser du bateau et de la croisiere en general Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |