Bonjour
Si tu as commandé ta croisière directement chez Costa, il faut que tu leur envoie un
émail avec se que tu veux acheter en forfaits divers si tu a déjà fait une croisière tu
est en Costa club commme je l'ai dis sur l'autre discution sur le forfait easy le premier
qui correspond à 4 bles de vins et 7 bles d'eau tu as 20% de remise zoit 70€40 il faut
leur demander autrement il oublie de le dire et pas sur les autres forfaits, après il
t'apelle ou tu les rapelles et tu effectue le payement par CB une fois le lendemain tu
reçois un email avec facture croisère et supplément pour exemple pour nous j'ai pris 2
forfaits easy plus 1 boy&girl cela ma fait 189€ même pas le prix d'un ALL INCLUSIF soit
pour un total de 8 bles de vins et 14 bles d'eau plus 20 boissons sans alcool n'oublie
pas que le midi tu as les distributeur d'eau et logiquement ont est souvent en
excursions, c'est exactement quand tu fait des paiements en fractions, pour mon
cas pour la croisière je l'ai payé en 6 ou 7 fois quand j'avais des sans trops de
charges

J'ai été un peu long mais tu as toutes les explications

.
Si tu est passé par une agence tu fait la même chose mais avec l'agence appel les
avant pour bien si il accepte, c'est pour sa que réserve directement chez costa, mais
c'est vrai que par une agence tu peu avoir entre 5 et 10% de remise en plus

Cordialement
Image attachée: