|  |  |
 | | | | Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Pegase13 · 22 janvier 2019 à 10:47 25 messages · 5 participants · 1 570 affichages | | | | 22 janvier 2019 à 10:47 Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 329 affichages · Partager Bonjour à tous; Nous partons de Malé ( Maldives) le 23 mars 2019 pour un voyage qui nous amène à Salaalah, Eilat, Aquaba, Héraklion, Katakolon, Salerne, Civitavecchia et Génes. Qui fait cette croisière.? | | | À: Pegase13 · 22 janvier 2019 à 11:55 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 322 affichages · Partager Bonjour voyageurs qui paraissez heureux !
Mais sur quel sujet m'invitez vous à déverser mon immense savoir, mes profondes réflexions et mes suggestions innovantes ? Je ne sais point causer, je ne sais pas danser, je n'aime pas les coquetelles et déteste les tables rondes... J'aimerais pourtant, une fois n'est pas coutume, surmonter mes peurs et vous tenir compagnie dans votre rieuse et périlleuse aventure ; vous me payez un ticket et je suis avec vous. Je suis seul, sans compagne et je vous accompagne. | | | À: Pegase13 · 25 janvier 2019 à 17:27 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 277 affichages · Partager Bonjour à tous; Nous partons de Malé ( Maldives) le 23 mars 2019 pour un voyage qui nous amène à Salaalah, Eilat, Aquaba, Héraklion, Katakolon, Salerne, Civitavecchia et Génes. Qui fait cette croisière.?
Bonjour, nous partons aussi de Malé le 23/03/19 (a vrai nous parton de Bombay) jusqu a Savone
Gênes n'est le le port d’arrivée, je crois
donc nous serons sur le neoRivirea de Bombay a Savone, mais avec changement de cabine a Malé, pas pu avoir la mème cabine tout le trajet, ni avoir Marseille comme port d'arivée
Nous sommes entrain de réserver les excursions a bientôt | | | À: Kerouanen · 25 janvier 2019 à 18:22 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 271 affichages · Partager Bonjour à vous, en effet le port d'arrivée est Savone. J'ai fais une confusion. Pour nous, nous prenons rarement des excursions. Mais là nous avons pris Jérusalem et Petra (compliqué de faire en free lance). Pour le reste, on se débrouille. A+ Alain | | | À: Pegase13 · 30 janvier 2019 à 16:58 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 250 affichages · Partager bonjour, nous faisons partie également de cette croisière. Avez vous pris l'avion Costa ou voyagez vous par vos propres moyens, ce qui est notre cas ? crdlt | | | À: Domiher · 30 janvier 2019 à 22:41 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 241 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons pris les vols Costa au depart de Paris CDG, sur la cie Emirates vol EK704, escale Dubai de 3 h pauis vol EK504 pour Bombay, arrivée prevue 8h25 locales
bonne croisière a tous | | | À: Kerouanen · 31 janvier 2019 à 8:36 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 227 affichages · Partager Bonjour Jean louis et merci de votre réponse, ma question concernait l'arrivée à Malé car nous arrivons à 12 h 10 heure locale (vol turkish air lines) et onl'agence vient de nous apprendre que la dernière navette pour l'embarquement sur costa était 16 h... D'où ma demande car j'espère que nous n'aurons pas de retard.... Si nous l'avions su avant, nous aurions pris un avion qui arrivait plus tôt... Si je comprends bien, vous avez 2 escales si vous arrivez à bombay....en tous les cas bonne croisière aussi à vous.... bien crdlt | | | À: Kerouanen · 31 janvier 2019 à 8:38 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 227 affichages · Partager Bonjour, Pour nos voyage, je ne passe que très (très) rarement par les armateurs. Pour celui-ci, l'avion à été réservé par mon agence en même temps que la croisière, ainsi que le transfert Aéroport/Navire. C’est plus souple et avec plus de contact humain, et plus aisé pour négocier le prix. A Bientôt. | | | À: Kerouanen · 31 janvier 2019 à 9:03 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 225 affichages · Partager Re... En reprenant votre message, vous dites que vous faites la croisière sur costanéoriviera de bombay à savone. Donc si vous partez de bombay, la croisière de départ n'est pas la même.... Arrivé à Malé, vous changez de bateau.... crdlt | | | À: Domiher · 31 janvier 2019 à 9:36 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 220 affichages · Partager re bonjour,
non non, pas de changement bateau on reste sur le neoRiveria, par contre on changera de cabine, a Malé, pas trouvé de cabine libre pour faire Bombay Marseille,
donc on fait Bombay Malé et Malé Savonne sur le neoRiveria
Nous on passe toujours par une conseillère Costa (toujours la même) avec qui on peut négocier et régler tous les problèmes très rapidement
a bientot | | | À: Kerouanen · 31 janvier 2019 à 12:19 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 212 affichages · Partager re... ok. je comprends mieux... effectivement, il est toujours intéressant d'avoir un interlocuteur unique.... A bientôt.... | | | À: Kerouanen · 31 janvier 2019 à 16:39 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 201 affichages · Partager Re: Un correspondante Costa... vous avez bien de la chance. Nous, nous en avons changer plusieurs fois et la personne actuelle qui est supposé gérer nos dossiers est injoignable et ne répond pas à nos messages. Depuis j'ai complétement laissé tombé. Je me débrouille seul est ce n'est pas si mal.... A+ Alain | | | À: Pegase13 · 3 février 2019 à 16:06 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 171 affichages · Partager A tous,
tout le monde a demandé son visa ?????
pour l' Inde c est obligatoire, au départ de Malé aussi ??,
bonnes croisières a tous ! | | | À: Kerouanen · 3 février 2019 à 19:02 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 164 affichages · Partager bonjour, voici l'info trouvée sur le net : LE VISA TOURISTIQUE Un visa touristique pour les Maldives est délivré gratuitement directement à l’aéroport de Malé le jour de votre arrivée. Il est éligible pour tout personne, quelle que soit sa nationalité, pour un séjour de moins de 30 jours. Vous devrez présenter votre passeport avec une validité couvrant la durée de votre voyage aux Maldives. Un voucher en preuve de la bonne réservation d’un séjour en hôtel ou d’une croisière ainsi que la présentation de votre billet retour pourra être demandée.
crdlt | | | À: Kerouanen · 18 février 2019 à 10:57 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 110 affichages · Partager bonjour, nous voulions réserver l'excursion pour Pompei et il n'y a déjà plus de place. Nous comptons la faire par nous-même en y allant en train, ce qui semble faisable étant donné la durée de l'escale. Vous êtes vous renseigné de votre côté, à moins que vous n'ayez déjà visité ce site ? Connaissez vous la distance entre le port d'accostage et la gare sncf car impossible de trouver l'information sur le net ? merci de votre retour. crdlt | | | À: Domiher · 18 février 2019 à 11:12 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 106 affichages · Partager Pour l'avion, c'est avec Costa, enfin je pense car je n'ai pas acheté cette croisiére en passant par eux, mais par une agence. Mais vue que le transfert aéroport / Port est prévu, ce doit être le cas. | | | À: Pegase13 · 18 février 2019 à 11:24 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 101 affichages · Partager bonjour, le transfert aéroport/port est compris dans le prix de la croisière bien que nous n'ayons pas pris l'avion avec costa. En revanche, il nous a été précisé que la dernière navette était à 16 h le 23 mars. crdlt | | | À: Domiher · 18 février 2019 à 11:31 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 099 affichages · Partager Si la navette est "attaché" à l'avion et si l'avion est affrété par Costa, quelque soit l'heure d'arrivé, la navette attend. Pour ma part, après consultation de mon voyage sur le site Costa, mon avion est bien affrété par eux. Au faite, parmi-vous, y a t-il des joueurs de cartes.....pour les jours en mer...et il y en a.! | | | À: Pegase13 · 18 février 2019 à 11:31 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 099 affichages · Partager RE.... Nous voulions réserver l'excursion pour Pompei et il n'y a déjà plus de place. Nous comptons la faire par nous-même en y allant en train, ce qui semble faisable étant donné la durée de l'escale. Vous êtes vous renseigné de votre côté, à moins que vous n'ayez déjà visité ce site ? Connaissez vous la distance entre le port d'accostage et la gare sncf car impossible de trouver l'information sur le net ? merci de votre retour. crdlt | | | À: Pegase13 · 18 février 2019 à 11:37 Re: Croisière Costa neoRiviera au départ de Malé Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 095 affichages · Partager ... Mon époux joue à la belotte et au rami mais moi uniquement rami !!! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |