Bonjour
Je sais plus si à vous sur le neo classica ?
Jamais fais les fjords une grande découverte, réserver y a pas très longtemps et arrive pas avec le travail à avancer je viens de rentré du travail seulement depuis ce matin plus les enfants c est compliquer
nous avons notre numéro de cabine car pris en prenium pont
Paris cabine 7022
Extérieure vue mer, jamais fait de balcon malheureusement peut être un jour?
En même temps pas beaucoup dans les cabines donc est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Tjs pris extérieur vue mer, et cette année pris en avril prenium et refais de même car le petit dej en chambre pas mal quand on part en excursion ça va beaucoup plus vite que de chercher une table.je trouve que les viennoiseries sont meilleurs quoi que le dernier jour sur le neo classica nous avons pris au Resto
tivoli et c était beaucoup mieux que au buffet du fascinosa.
Y a des petits produits en plus dans la salle de bain, des machine à cafe.
On cumul plus de point j'ai passer 2 niveau en 1 croisière mais j'avais aussi 2 chambres car pas de chambre de 4 sur le neo classica
on choisit nos chambres qui sont les meilleurs emplacements que à l arrière du bateau.
Et Costa fait vraiment tout pour garder ses clients. Au cumul avec toutes les réductions on sans sort pas mal pour le mois d août car plus cher les croisières en août que au printemps.
Bonne journée