Bonjour,
Je pars le 18/09/2015 pour une croisière sur le pacifica.
J'aurai voulu avoir quelques informations sur le bateau.
Mon conjoint et moi avons pris le all inclusive (boisson et pensions complète) dans une cabine premium avec balcon.
N'ayant jamais effectué de croisière de ma vie j'aurai voulu avoir des informations pour ne pas faire d'erreur.
Parmis ces éléments qu'est ce qui est payant?
-Les 4 bains hydromassage, la salle de sport, théâtre, discothèque, simulateur automobile, salle de jeux
Comment savons nous ce qui va avoir lieu au théâtre, comment réserver et combien cela coûte? Y avez-vous déjà été et a quel genre de spectacle avez-vous assisté?
Pour la salle de jeux, tous les jeux sont payants ou en accès libre et gratuit?
J'ai cru comprendre que le simulateur automobile est payant est-ce bien et cela coûte t-il cher?
-l'espace thermal, sauna, bain turc, thalassothérapie solarium cela fait partie du spa je suppose payant?
Avez-vous un ordre d'idée pour un massage?
-En ce qui concerne les boissons illimité hors boissons "de luxe" on en boit autant que l'on veut quand on veut???
-Pour la pension complète on a petit déjeuner et repas. Mais si on a envie d'un petit 4h on peut demander quelque chose sans payer?
J'avoue être un peu perdue dans les limites du all inclusive et de ce qui est payant ou non sur la bateau.
J'espère qu'avec vos 9 croisières vous pourrez m'aider dans ma démarche.
Dernière question:
Prenez-vous souvent des excursions car nous faisons
italie,
grèce,
israel et ne savons pas s'il est simple sans excursions ou s'il vaut mieux les prendre car le prix est pas peu cher (en même temps j'y connais rien)....
J'espère que vous pourrez m'aider.