|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Klode06 · 3 février 2014 à 11:55 45 messages · 10 participants · 3 416 affichages | | | | À: Marlucdesfil · 5 mars 2014 à 14:06 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 870 affichages · Partager dans le tout inclus vous avez droit a la majorité des apéros, bières et cocktails sauf certains alcools signalés par une astérisque sur les cartes qui sont des alcools haut de gamme. en ce qui concerne les vins a tables il y a très peu de choix et se sont des vins italiens. pour un amateur de vin je conseille plutôt le forfait bouteilles en plus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 47patricia · 5 mars 2014 à 20:17 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 852 affichages · Partager on a pas tous le meme avis que nous sur ce bateau, son service et sa nourriture !!
je suis en train de monter un dossier complet avec les cartes, les today, les escursions...
qui m'aime me suiive | | | À: Gaetan3 · 5 mars 2014 à 21:11 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 837 affichages · Partager concernant les avis moi je l'ai pris il y a 2 ans et il faut savoir que le personnel change tous les 8 mois donc le service et la qualite au restaurant change en meme temps | | | À: 47patricia · 5 mars 2014 à 21:20 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 830 affichages · Partager J'ai navigué sur le Séréna en avril 2013 ainsi que le mois dernier ; le niveau du restaurant reste toujours correct avec du personnel qui fait de son mieux. | | | À: Maralpine06 · 5 mars 2014 à 23:16 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 823 affichages · Partager quand on ne voit que du costa on trouve le costa pas mal.... | | | À: Maralpine06 · 6 mars 2014 à 12:28 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 807 affichages · Partager je suis tout a fait d'accord avec votre avis salutations | | | À: Gaetan3 · 6 mars 2014 à 12:30 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 805 affichages · Partager pour vous quelle compagnie peut etre mieux que costa ? | | | À: Maralpine06 · 6 mars 2014 à 12:31 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 804 affichages · Partager est ce le sérena que vous avez pris le mois dernier ? si oui quelle était le nom de la croisière ? | | | À: 47patricia · 6 mars 2014 à 17:14 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 783 affichages · Partager oui c'était "Au-delà des colonnes d'Hercules" (Savone - Barcelone - Casablanca - Tanger - Cadix - Lisbonne (2j) - Valence - Civitavecchia). L'itinéraire était sympa mais la croisière pas terrible (mer très agitée et ambiance pas top) - En avril 2013 c'était une ambiance familiale (vacances scolaires). D'une croisière à l'autre cela peut varier... | | | À: Gaetan3 · 6 mars 2014 à 17:28 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 781 affichages · Partager quand on ne voit que du costa on trouve le costa pas mal....
Je persiste : la nourriture est convenable ; je ne vais quasiment jamais au buffet car je n'aime ni la fomule buffet ni manger dans des assiettes en plastique et je suis très satisfaite du service au restaurant. En général il y a un bon rapport qualité-prix et les menus sont variés. Je vais tester MSC à la fin du mois mais je pense que cela sera du même style. Ce n'est pas l'aspect "gastronomique" que je recherche dans une croisière sinon je choisirai une croisière sur ce thème. | | | À: Maralpine06 · 6 mars 2014 à 18:04 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 777 affichages · Partager Assiettes en plastiques? J'ai voyagé avec différentes compagnies (Holland, Celebrity, MSC &N Carnival) et jamais au grand jamais je n'ai vu d'assiettes de plastiques. VOus me faites peur car cela démontre bien des choses. | | | À: Marlucdesfil · 6 mars 2014 à 19:05 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 772 affichages · Partager j'ai pratiquement fini mon compte rendu il me reste à faire la présentation globale du bateau les cartes des boissons sont postées les today sont scannés et vont etre postés ce soir il me restera à scanner les présentations d'excursion de costa
au plaisir de vous retrouver pour discuter ensembles | | | À: Marlucdesfil · 6 mars 2014 à 21:05 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 755 affichages · Partager moi je n'ai jamais vu d'assiettes en plastique chez Costa a par les plateaux au self. Par contre j'ai toujours trouve la nourriture très bonne, je ne vais que rarement au self car je préfère le service à table au restaurant ou l'on mange très bien, je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi ce soit ni sur la qualité ni sur le service. | | | À: 47patricia · 6 mars 2014 à 21:21 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 751 affichages · Partager Tout-à-fait d'accord en ce qui concerne le restaurant. Il y a bien des assiettes (ovales) en espèce de plastique dur genre mélamine au self du Séréna et les verres sont également en plastique ; je ne me souviens pas si c'était la même chose sur les autres bateaux Costa vu que j'utilise très peu le self. | | | À: Maralpine06 · 6 mars 2014 à 22:15 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 747 affichages · Partager c'est vrai qu'il y a des grand verre en plastique dur et epais mais je n'ai jamais vu d'assiette en plastique ou melaminé ou alos je n'ai pas fait attention mais comme je vais tres peu dans les self moi aussi ! | | | À: Maralpine06 · 14 mars 2014 à 19:20 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 709 affichages · Partager J'ai navigué sur le Séréna en avril 2013 ainsi que le mois dernier ; le niveau du restaurant reste toujours correct avec du personnel qui fait de son mieux.
J'en suis bientôt à ma 4éme croisière avec Costa et je n'ai jamais eu à me plaindre de la nourriture. J'en ai fait deux avec MSC, j'ai trouvé que c'était un peu trop "italien" même si c'était bon. Pour ma part, j'évite le self en règle générale | | | À: Titimu · 14 mars 2014 à 19:23 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 707 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de réserver la même croisières que vous chez Costa, mais via la croisière du magazine Maxi, car nous aurons avec nous Patrice Laffont ! De plus, le allinclusive était offert pour toute inscription avant le 16 mars !
Il y a t'il d'autres membres inscrit a cette même croisières ?
Titi
et que fera-t-il à bord Patrice Laffont ? Juste la croisière ou de l'animation aussi | | | À: 47patricia · 15 mars 2014 à 10:03 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 678 affichages · Partager En forfait le vin reste correcte (uniquement rouge pour moi), mais il faut préciser que c'est du vin italien. | | | À: Sandrine1009 · 15 mars 2014 à 10:08 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 674 affichages · Partager Pour Rome prenez la navette Costa, et faite la visite du vieux Rome à pied s'est faisable pour voir la totalité des monuments du vieux Rome (fontaine, panthéon, Colisé Etc...). Par contre faire le Vatican en plus cela reste possible mais en prenant un autre moyens de transport. Nous nous avons zapé le vatican dans cette escale mais nous avons pu profiter de tout le reste. | | | À: Titimu · 19 mars 2014 à 21:47 Re: Croisière sur le Costa Serena du 5 au 12 avril Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 643 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de réserver la même croisières que vous chez Costa, mais via la croisière du magazine Maxi, car nous aurons avec nous Patrice Laffont ! De plus, le allinclusive était offert pour toute inscription avant le 16 mars !
Il y a t'il d'autres membres inscrit a cette même croisières ?
Titi
bonsoir, nous partons le 5 avril sur le serena et nous avons réservé début février, est ce que le allinclusive nous sera offert. ? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 016 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |