Bonsoir les filles,
Sur le journal quotidien que chacun reçoit en cabine, il est mentionnée la tenue conseillée mais pas obligatoire. Comme l'a écrit Karine, il y a 2 soirées de gala. Prévoir quelque chose de blanc (chemisier, robe...). Un pantalon avec plusieurs "hauts" différents pour varier fait l'affaire.
Pour le all-inclusive, je l'ai à chaque fois pris. Avec mes enfants c'est l'idéal, je ne bois pas beaucoup mais on profite sans trop se poser de questions et surtout sans avoir peur de gonfler la facture finale. Il y a dans les divers bars, de supers bons cocktails avec ou sans alcool (bien regarder la carte, les boissons avec un * ne sont pas dans le forfait).
Un détail encore, lors de mes précédentes croisières, il y avait toujours le 1er jour, la séance d'information en français.
Je vous la conseille, il vous sera bien expliqué le déroulement de votre croisière et des prestations. Cette séance avait toujours lieu après l'exercice obligatoire d'abandon du navire.
En espérant que les intempéries dans le
sud de l'Italie seront terminés avant notre arrivée.
En attendant de nous retrouver sur le bateau, je vous souhaite une bonne semaine.
Amicalement
Nathalie