Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je me suis marié le 25 mai 2013 moi et mon mari avons décidé de faire une croisière pour nos noces nous embarquons sur le bateau le
31 aout 2013 pendant 1 semaine nous avons hâte !! nous avons réservé une cabine avec balcon!!! nous n'avons jamais voyager donc nous aimerons avoir quelque renseignement !!!
destination : Départ
Marseille,
SAVONE;
CIVITAVECCHIA ROME;
Olbia;
Ibiza;
Palma de MajorqueQuel excursions sont intéressante pas trop ennuyeuse nous avons 25 ans !!! nous ne somme pas du genre a visiter des cathédrales....... nous aimerons voir de beaux paysage, des belle plages, et il possible des faire des activité comme du quad, nager avec les dauphin, Jet Ski ???? Si oui avait vous déjà Tester ????
Quel sont les genres de soirée que vous avait eu sur le bateau ??? Les jacuzzi faut il payer pour y accéder ??? J'avait Vu sur des forum que des personnes avait été a la boite de David Guetta a
Ibiza mais comment s'y rendre ? Même la nuit pouvons nous monter et descendre du bateau comme on veut????
Merci pour vos renseignements
n'hésitez pas a me décrire votre programme si vous avez déjà fait la croisière !!! :-)