| Croisière Costa Serena "Iles et terres du soleil" du 17 mars 2012 Tintinfr · 11 décembre 2011 à 14:45 2 messages · 2 participants · 1 938 affichages | | | | 11 décembre 2011 à 14:45 Croisière Costa Serena "Iles et terres du soleil" du 17 mars 2012 Message 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Bonjour, je recherche des personnes ayant réservé la croisière iles et terres du soleil du 17 MARS 2012 sur le COSTA SERENA.Je suis étonné car jusqu'à présent on ne parle pas de cette croisière.C'est notre première croisière avec COSTA, et nous aimerions avoir des infos sur le bateau, et sur les escales.Par ailleurs je recherche des infos pour l'escale à CIVITAVECCHIA.J'ai vu qu'il y avait des agences qui font l'excursion à ROME.Y à t'il des personnes qui ont pris ces agences? MERCI pour vos réponses. | | | À: Tintinfr · 22 janvier 2012 à 21:21 Re: Croisière Costa Serena "Iles et terres du soleil" du 17 mars 2012 Message 2 de 2 · 1 785 affichages · Partager bonsoir ;  nous avons rsv notre PREMIERE croisiere costa sur le serena ile et terre du soleil pour le 17 mars.c'est notre voyage de noce nous avons 33 ans. je cherche des renseignement divers sur les excursions et pourquoi pas partager une voiture de location avec un autre couple?? OU AUTRE MERCI POUR VOS REPONSE +++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |