|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Serena "Iles et terres du soleil" Jeanpaul56 · 13 juin 2007 à 12:24 10 messages · 3 participants · 2 131 affichages | | | | 13 juin 2007 à 12:24 Croisière sur le Costa Serena "Iles et terres du soleil" Message 1 de 10 · 2 119 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, J'envisage de faire une croisière en amoureux avec ma compagne, croisière "Iles et Terres du Soleil" en mars 2008 sur le Costa Serena, comme le paquebot est tout neuf, je ne sais pas si quelqu'un a déjà effectué une croisière sur ce bateau, je sais que certains ont fait une croisière sur son jumeau, le Costa Concordia, et j'aimerais avoir vos avis sur la croisière en elle même, excursions, vie à bord, cabines, restaurants etc. Merci de vos réponses Jean Paul. | | | À: Poupou10 · 13 juin 2007 à 18:34 Re: Croisière sur le Costa Serena "Iles et terres du soleil" Message 3 de 10 · 2 080 affichages · Partager Merci pour ces vidéos et ces photos, il ne me reste qu'à attendre le retour de votre croisière pour me faire une idée définitive, bien que j'aurais sans doute déjà reservé à votre retour | | | À: Jeanpaul56 · 13 juin 2007 à 18:40 Re: Croisière sur le Costa Serena "Iles et terres du soleil" Message 4 de 10 · 2 078 affichages · Partager as tu deja fait une croisiere ? | | | À: Poupou10 · 13 juin 2007 à 18:50 Re: Croisière sur le Costa Serena "Iles et terres du soleil" Message 5 de 10 · 2 077 affichages · Partager Non, pas au sens propre du terme croisière, j'ai fait 5 tours du monde en bateau, mais c'était à l'époque où j'étais militaire dans la marine nationale, ce qui est totalement différent, aujourd'hui, je voudrais faire une véritable croisière avec ma compagne, en amoureux. | | | À: Jeanpaul56 · 13 juin 2007 à 20:13 Re: Croisière sur le Costa Serena "Iles et terres du soleil" Message 6 de 10 · 2 072 affichages · Partager rien de tel qu'une croisiere !! c'est tres romantique ! un conseil pour un voyage en amoureux: specifie a la reservation que tu veux une table au restaurant pour 2 car il n y en a pas beaucoup !! | | | À: Poupou10 · 13 juin 2007 à 20:20 Re: Croisière sur le Costa Serena "Iles et terres du soleil" Message 7 de 10 · 2 070 affichages · Partager Merci pour ces informations, j'ai été voir, en début de semaine, pour avoir des informations sur les diverses compagnies, MSC et Costa, et l'agence de voyage, à laquelle j'ai demandé des infromations pour les repas à bord, ne m'a pas parlé de ça. mais lorsque je ferais ma réservation, je leur demanderai une table pour 2. j'aurais sans doute d'autres questions à poser mais pour l'instant, je n'en voie pas d'autre. | | | À: Poupou10 · 13 juin 2007 à 21:35 Re: Croisière sur le Costa Serena "Iles et terres du soleil" Message 8 de 10 · 2 064 affichages · Partager Bonsoir Isabelle, penses tu vraiment que l'on puisses choisir sa table (à deux) à la réservation? Je pensais plutôt le signaler au maitre d'hôtel le premier soir pour les jours suivant. | | | À: Sophieh · 13 juin 2007 à 21:59 Re: Croisière sur le Costa Serena "Iles et terres du soleil" Message 9 de 10 · 2 056 affichages · Partager c 'est une securité de le mentionner des la reservation, ne pas hesiter a pretexter un anniversaire de mariage.... | | | À: Poupou10 · 13 juin 2007 à 22:10 Re: Croisière sur le Costa Serena "Iles et terres du soleil" Message 10 de 10 · 2 053 affichages · Partager Merci pour le conseil, en plus ça sera nos 22ans de mariage... Bonne soirée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 619 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |