| Croisière dans les Caraïbes aux mois de mai et juin? Gilles40 · 20 avril 2006 à 5:31 4 messages · 3 participants · 1 675 affichages | | | | 20 avril 2006 à 5:31 Croisière dans les Caraïbes aux mois de mai et juin? Message 1 de 4 · 1 674 affichages · Partager Plusieurs personnes me déconseillent de faire une croisière dans les caraibe durant les mois de mai et juin a cause des pluies.
J'aimerai avoir votre avis et votre expérience de faire une croisiere durant ces mois
merci a l'avance
Gilles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gilles40 · 20 avril 2006 à 21:58 Re: Croisière dans les Caraïbes aux mois de mai et juin? Message 2 de 4 · 1 640 affichages · Partager  bonjour, a mon avis la saison des pluies dans les caraibes est plus vers le mois de fin aout a novembre. la temperature est peut-etre plus chaude qu'au mois de janvier. moi j'ai peut-etre l'intention de faire une croisiere au mois de juillet dans les caraibes, et des gens sur le forum m'ont repondu avec leurs experience que c'était correct. bonne journée!!! | | | À: Gilles40 · 21 avril 2006 à 2:39 Re: Croisière dans les Caraïbes aux mois de mai et juin? Message 3 de 4 · 1 632 affichages · Partager Nous avons fait une croisière dans les Caraïbes début juillet l'an dernier. Sur 7 jours, seulement une journée plutôt pluvieuse.
Il fait très, TRÈS chaud par contre dans les Antilles en juin-juillet. Prenez ça en compte si l'un de vous ne supporte pas bien la chaleur. | | | À: Missprincess · 22 avril 2006 à 19:26 Re: Croisière dans les Caraïbes aux mois de mai et juin? Message 4 de 4 · 1 615 affichages · Partager  merci bcp pour l'info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |