| Croisière dans les Caraïbes sur le Star Princess Chantal498 · 27 mars 2007 à 3:23 3 messages · 2 participants · 2 149 affichages | | | | 27 mars 2007 à 3:23 · Modifié le 27 mars 2007 à 3:38 Croisière dans les Caraïbes sur le Star Princess Message 1 de 3 · 2 149 affichages · Partager  Bonsoir à vous, C'est la 1ere fois que je vais sur ce site et je crois que j'y suis déja acro, nous ferons notre 1ere croisière le 7 avril sur le star princess dans les Caraïbes de l'ouest et pas besoin de vous dire combien nous avons hâte. Je me demandais si quelqu'un de vous était de la même croisière et si habituellement il y a beaucoup de québecois? Quand vous faites des excursions les réservez-vous directement du bateau ou par vos propres moyens arrivé sur l'ile? on m'a dit d'éviter de prendre des taxis juste un couple. | | | À: Chantal498 · 27 mars 2007 à 13:42 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Star Princess Message 2 de 3 · 2 121 affichages · Partager Bonjour j'ais fait plusieurs croisiére sur princess et j'ais toujours vu des québécois à bord pour les excursions vous pouvez les préréserver sur internet ou à bord ; s'il y a des excursions que vous tenez vraiment à faire je vous conseille de les préréserver pour être sur d'avoir de la place, autrement vous pouvez le faire à bord en remplissant le formulaire prévu et en le mettant dans la boite aux lettre du bureau des excursions (vous aurez directement vos billets en cabine, inutile de faire la queue sauf si vous avez des renseignements précis à demander) vous pouvez sans probléme prendre un taxi même à 2 dans les îles ; attention vous devez être de retour 30 minutes avant le départ et le bateau n'attend pas les pasasgers débarqués individuellement ; vosu devriez vous débrouiller pour rejoindre à vos frais l'escale suivante ; par contre le bateau attend les bus des excursions si retard donc prenez vos précautions | | | À: Nadu · 27 mars 2007 à 16:53 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Star Princess Message 3 de 3 · 2 114 affichages · Partager  Merci beaucoup Nadu pour les renseignements, il y a une excursion qu'on veut faire c'est au Mexique à Kozumel, on veut aller cuisiner avec des chefs mexicain, après ils nous servent notre diner qu'on a cuisiné et du vin pour arroser le tout. Bonne journée!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |