|  |  |
 | | | | | Croisière dans les fjords sur le MSC Poesia du 16 juin 2010 Dacy · 1 octobre 2009 à 9:40 8 messages · 2 participants · 1 659 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 9:40 Croisière dans les fjords sur le MSC Poesia du 16 juin 2010 Message 1 de 8 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
nous avons réservé la croisière pour la viste des fjords au départ de Copenhague à bord du MSC Poésia du 16/6/10 au 27/6/10
Y a t-il d'autres personnes qui seront du voyage et connaissez vous un moyen pour se rendre de l'aéroport de Copenhague au port ? Nous avons réservé un vol marseille- copenhague par nos propres moyens.
Si vous avez eu la chance de faire une croisiere dans les fjords, merci de nous faire partager votre expérience<
Notre itinéraire : copenhague, tromdheim, honningsvag, tromso, hellesylt, geiranger, bergen, kiel
merci et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dacy · 6 octobre 2009 à 16:57 Re: Croisière dans les fjords sur le MSC Poesia du 16 juin 2010 Message 2 de 8 · 1 605 affichages · Partager Bonjour,
nous avons réservé la croisière pour la viste des fjords au départ de Copenhague à bord du MSC Poésia du 16/6/10 au 27/6/10
Y a t-il d'autres personnes qui seront du voyage et connaissez vous un moyen pour se rendre de l'aéroport de Copenhague au port ? Nous avons réservé un vol marseille- copenhague par nos propres moyens.
Si vous avez eu la chance de faire une croisiere dans les fjords, merci de nous faire partager votre expérience<
Notre itinéraire : copenhague, tromdheim, honningsvag, tromso, hellesylt, geiranger, bergen, kiel
merci et bonne journée | | | À: Dacy · 6 octobre 2009 à 21:26 Re: Croisière dans les fjords sur le MSC Poesia du 16 juin 2010 Message 3 de 8 · 1 586 affichages · Partager Bonjour dacy,
Moi-même je pense pouvoir faire la même croisière mais fin juin 2010. Je suis encore à la recherche d’une promo intéressante, a moins que tu aie un bon tuyau, dans ce cas, fait moi signe.
Quand au trajet aéroport – port maritime, pas d’inquiétude. J’avais fais moi-même le trajet et pourtant s’était la première fois que je débarquais à Copenhague.
En débarquant, je me suis adressé à l’office du tourisme qui se trouve dans l’aérogare, là, je m’étais renseigné, juste en face il se trouve les guichets pour le train, tu prends les billes pour la station « OSTERPORT », c’est la station la plus proche de la gare maritime et tu peux payer avec la carte visa. Toujours pas besoins de s’inquiéter, les Danois sont très sympa ils te diront quand il faut descendre du train et ça te coute aux environs de 4 euros par personne. Arrivé à la station, tu te rends à une station « taxi » tu le prends et il t’emmène au bateau pour 11 euros.
Liesel | | | À: Liesel · 7 octobre 2009 à 8:06 Re: Croisière dans les fjords sur le MSC Poesia du 16 juin 2010 Message 4 de 8 · 1 579 affichages · Partager bonjour,
nous avons réservé cette croisière sur le site américain cruise.com ; il y a aussi le site smartcruiser.com (prix très interesants) et avons pris un vol séparement marseille- copenhague sur le site bravofly avec klm
si vous voulez d'autres renseignements, h'hesitez pas.
Pour se rendre au port, s'agit-il du train ou du métro ou est ce la même chose?
bonne journée | | | À: Dacy · 7 octobre 2009 à 12:00 Re: Croisière dans les fjords sur le MSC Poesia du 16 juin 2010 Message 5 de 8 · 1 567 affichages · Partager Bonjour,
Il s’agit du train. A gauche de la billetterie se trouve l’ascenseur, tu descends et tu te retrouve directement sur le quai, il me semble qu’il doit y avoir un train tous les 10 minutes environs, en tout cas ils se suivent assez rapidement.
Merci pour ton adresse, je m’empresses de consulter la compagnie. Est-ce que tu as pu avoir une documentation sur les différents circuits qu’elle propose ?
A bientôt.
Liesel | | | À: Liesel · 7 octobre 2009 à 15:32 Re: Croisière dans les fjords sur le MSC Poesia du 16 juin 2010 Message 6 de 8 · 1 560 affichages · Partager il y a plusieurs itinéraires sur msc ; à vous de choisir. Nous nous avons choixi le msc poésia avec l'initéraire du cap nord. Sinon, il y a aussi le costa luminosa qui part d' amsterdam mais le budget est un peu plus elevé.
Avez vous trouvé la bonne promo ?
A bientot | | | À: Dacy · 9 octobre 2009 à 12:18 Re: Croisière dans les fjords sur le MSC Poesia du 16 juin 2010 Message 7 de 8 · 1 514 affichages · Partager Bonjour dacy, j’ai juste voulu te demander si j’ai pu te joindre par mon message privé ? Si non il va falloir que je m’y prenne autrement, mais comment ?
Liesel | | | À: Liesel · 9 octobre 2009 à 18:10 Re: Croisière dans les fjords sur le MSC Poesia du 16 juin 2010 Message 8 de 8 · 1 498 affichages · Partager bonsoir,
j'ai bien eu ton message du 7 octobre et je t'en remercie et franchement je ne sais pas quelle différence il y a entre le train et le métro. As tu pu voir les promos sur les sites américains ? A bientot
Dacy | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |