15 avril 2013 à 15:35 Croisière dans les fjords sur le MSC Musica, juin 2014 Message 1 de 2 · 1 435 affichages · Partager Souhaitant faire les fjords en juin 2014, j'hésite entre le Costa Luminosa, et le MSC Musica. Costa, je connais le Méditerranea et le Favolosa. Pas grand chose à redire. MSC, je ne connais pas du tout. Déjà, je n'aime pas la disposition de leurs cabines extérieures sans balcon, avec ce petit hublot au-dessus du lit. Bref, si on veut voir quelque chose, faut grimper sur le lit. Mais c'est tout ce que je connais. J'aimerai avoir des infos sur les cabines (salle de bain, rangement, etc...) par rapport à Costa (j'ai eu une balcon et une suite chez Costa). Egalement sur la nourriture (restaurant, self, petits-déjeuners). Parties communes. Y a t'il possibilité de prendre un forfait style "Boys & Girls", avec uniquement des boissons non alcoolisées ? Certes, les prix sont un peu en-dessous de ceux de Costa, mais je ne veux pas que ça soit au détriment de la qualité. Merci pour tous les avis (et éventuelles photos) que vous pourrez me donner. |