De retour de la croisière les fjords norvégiens avec le navire Magica de la Cie Costa. Je suis prête à répondre à toutes vos demandes (dans la mesure de mes capacités) sur le déroulement de cette croisière et sur les diverses excursions organisées en solo sans passer par le croisièriste.
La croisière concernait :
Amsterdam,
Stavanger, Geiranger, Andalnes, Olden,
Bergen,
Bremerhaven.
Je reste à votre disposition.
Bonjour Flashy,
Mon mari, mes enfants et moi allons faire la même croisière que vous le 21 août prochain.
Nous ne faisons pas les escales avec Costa car trop cher pour nous.
Je prendrais volontiers toutes les informations que vous voudrez bien me donner...
Au niveau du bateau, est-il vieillissant comme j'ai pu le lire dans une autre discussion sur le forum ? Est-il bien entretenu ?
Au niveau des escales, je connais déjà
Amsterdam pour y être allée.
En revanche pour les autres escales, que me conseillez vous de visiter ?
Je sais qu'a
Bergen, il est possible de se promener pour y découvrir la ville avec son marché, ses musées, le funiculaire...
En revanche pour les autres escales, je n'ai pas bien compris quelles étaient les possibilités de découvertes.
Que faire à Andalnes, Olden, Geiranger ? J'ai lu sur ce même forum qu'il est possible d'acheter les billets sur le net pour voir des glaciers, la routes des aigles, le mont dasnibba, etc..j'avoue que je m'y perds un peu !
Quand à la météo, avez-vous eu beau temps ?
Nous sommes niçois et nous avons plutôt beau temps en ce moment, mais en
Norvège, Je pense que prendre un lainage ou deux, cela ne serait pas de trop...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience :))