|  |  |
 | | | | | Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Flashy · 27 juin 2017 à 11:03 33 messages · 9 participants · 2 807 affichages | | | | 27 juin 2017 à 11:03 Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 1 822 affichages · Partager De retour de la croisière les fjords norvégiens avec le navire Magica de la Cie Costa. Je suis prête à répondre à toutes vos demandes (dans la mesure de mes capacités) sur le déroulement de cette croisière et sur les diverses excursions organisées en solo sans passer par le croisièriste. La croisière concernait : Amsterdam, Stavanger, Geiranger, Andalnes, Olden, Bergen, Bremerhaven. Je reste à votre disposition. | | | À: Flashy · 27 juin 2017 à 11:32 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 1 811 affichages · Partager Bonjour depart bientot ! Je voulais savoir si pour geiranger (escale qui etait annulée pour nous l année dernière) il reste de la place pour reserver les bus de geiranger pour aller directement a la plateforme, car nous nous preferons voir en fonction du temps merci a vous | | | À: Dobbyelfe · 27 juin 2017 à 11:39 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 1 807 affichages · Partager Si il reste de la place le jour meme hihi | | | À: Dobbyelfe · 28 juin 2017 à 16:15 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 1 778 affichages · Partager Bonjour,
Pour Geiranger, nous sommes allés à Dalsnibba moutain. Nous avons pris nos billets pour le bus à l'office du tourisme sur le port. L'escale était à partir de 10 heures, nous avons pris le bus de 11 heures. En sortant dans les premiers du bateau, nous n'avons pas eu de problème pour l'achat de nos billets. Si cette excursion vous intéresse, je vous précise que nous avons payé 320 Kr par personne pour nous rendre à Dalsnibba. A votre disposition pour toute autre demande. | | | À: Flashy · 28 juin 2017 à 18:36 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 1 772 affichages · Partager Bonjour Nous allons prendre le magica en septembre Pourriez vous me dire si le bateau a été rénové j ai lu sur le forum qu il y avait eu des travaux Cordialement Emie | | | À: Paillette13 · 28 juin 2017 à 19:21 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 1 767 affichages · Partager Bonsoir,
Désolée, je ne saurai vous répondre. Je n'avais pas pris ce navire auparavant. Je peux répondre à vos questions sur l'équipement du bateau, mais je ne sais pas s'l a subi des rénovations. | | | À: Flashy · 28 juin 2017 à 22:04 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 1 758 affichages · Partager Il était un peu defrechi nous avions une suite et elle était loin d être géniale vraiment vieillotte Nous avons pris une cabine balcon l itinéraire ( amsterdam savonne)est beau Puis je vous demander votre ressenti sur le bateau Emie | | | À: Paillette13 · 29 juin 2017 à 8:13 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 1 748 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est des cabines, nous avions une cabine avec balcon et elle était irréprochable, propre et bien agencée. il est très agréable de profiter du soleil sur ce balcon. Pour ce qui est du bateau en lui même, j'ai un regard plutôt critique. La décoration n'est pas extraordinaire, le restaurant 'Portofino' est assez sombre et très bruyant. J'ai surtout été déçue à propos des piscines... 3 minuscules bassins et non pas des piscines. Pour notre croisière en Norvège ce n'était pas réellement un problème, malgré une météo clémente, mais j'ai du mal à imaginer une croisière dans les caraîbes avec ce navire. Nous avons profité des jaccuzis au nombre de 6 en incluant celui du spa. J'ai déjà effectué pluisieurs croisière avec différentes cie, dont Costa, et en résumé ce navire ne me laissera pas un souvenir impérissable. C'est la destination qui nous a fait prendre le Magica et non le navire en lui-même. | | | À: Flashy · 29 juin 2017 à 8:20 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 1 746 affichages · Partager Merci pour votre réponse Nous aussi nous le reprenons pour l itinéraire J ai lu sur le forum que l on pouvait avoir accès au jacuzzi et sauna librement ou faut-il avoir un forfait particulier Emie | | | À: Paillette13 · 29 juin 2017 à 10:14 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 1 737 affichages · Partager Le SPA est en accès libre, à l'intérieur sauna, hammam, salle de sport et le jaccuzi se trouve parmi les machines. Les autres jaccuzi sur les ponts sont également en accès libre. Vous avez un dernier jaccuzi dans le' solarium ' espace avec bassin et bar qui est découvert par beau temps. | | | À: Flashy · 29 juin 2017 à 11:27 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 1 732 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre reponse nous allons voir sur place en sortant vite du navire si nous pouvons et en fonction du temps on prendra le bus | | | À: Flashy · 30 juin 2017 à 7:29 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 1 691 affichages · Partager Merci pour votre réponse Emie | | | À: Flashy · 30 juin 2017 à 19:08 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 1 671 affichages · Partager Bonjour, je voudrai avoir des informations sur l'escale à STAVANGER. ce qui est possible de visiter seul. je vous remercie j'embarque dimanche sur le magica. cordialement karacal | | | À: Karacal · 1 juillet 2017 à 16:38 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 1 646 affichages · Partager Bonjour, A Stavanger vous avez le quartier historique qui est juste à côté du bateau : à droite quand vous regardez la ville. C'est un quartier de maisons en bois blanches avec ruelles pavées et fleurs partout. C'est très joli, faisable en 1 à 2 h. Vous avez aussi le musée du pétrole à gauche un peu plus loin, de la conserve, un lac avec promenade autour juste derrière l'église que vous apercevez en face du bateau. Vous pouvez aussi faire une balade en bateau dans le fjord en le prenant sur le quai non loin du votre bateau. | | | À: Jany95 · 1 juillet 2017 à 18:54 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 1 634 affichages · Partager Bonjour. Merci beaucoup pour ces informations cordialement | | | À: Flashy · 1 juillet 2017 à 20:40 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 1 622 affichages · Partager Bonjour, avez vous des informations sur: andalnes pour louer une voiture / trollsttigheimen, pour GEIRANGER. JE VOUS REMERCIE cordialement, karacal | | | À: Karacal · 1 juillet 2017 à 21:25 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 1 619 affichages · Partager Bonsoir,
Pour ANDALNES, nous avons pris l'excursion organisée par la Cie Costa. Nous voulions prendre le Rauma Railway et on craignait de ne pas pouvoir prendre le billet à la sortie du navire. Notre présentiment était juste, le train était complet.
Il est possible de faire la route avec un service de bus, les billets se prennent à l'office du tourisme et l'arrêt du bus se trouve en face de l'office du tourisme. Le bateau accoste tout près de l'office du tourisme, ce dernier se trouve dans la gare d'Andalnes.
Je n'ai pas répondu directement à votre question. Je n'ai pas vu à la sortie du navire d'agence de location de voiture.
Sur des dépliants de l'office du tourisme, je vois qu'il y a une agence AVIS à ANDALNES le numéro est le suivant : 71 22 22 55 httpavis.no
J'espère avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition | | | À: Flashy · 2 juillet 2017 à 9:05 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Cela va bien m'aider.cordialement karacal | | | À: Dobbyelfe · 6 juillet 2017 à 10:18 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 1 548 affichages · Partager Bonjour à tous pour le moment nous sommes satisfait de cette croisière avec en prime le soleil. Bonne croisière a tous karacal | | | À: Flashy · 15 juillet 2017 à 7:37 Re: Croisière dans les fjords norvégiens sur le Costa Magica Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 1 499 affichages · Partager Bonjour Avez vous pris un taxi de l'aéroport au port ? Combien coûte le trajet ? | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |