Croisière au départ de Cuba: excursions MSC Hamdoucha · 22 juillet 2017 à 18:54 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 020 affichages | | | | 22 juillet 2017 à 18:54 Croisière au départ de Cuba: excursions MSC Message 1 de 3 · 1 020 affichages · Partager Nous prévoyons (moi et ma femme) de faire la croisière MSC vol inclus paris Orly, havane (2j) Belize, Îles Roatan, Costa Maya, Cozumel, et enfin havane en novembre prochain du 4 au 11. Comme c est notre 1iere croisiere on est un peu inquiet concernant ce qu' il faut voir de ses propres moyens a la havane entre les 2 premiers jours et levdernier programme et dans les autres escales et qu' elles sont les excursions MSC qu' ils faut prendre faute de mieux vu que le temps imparti lors des escales est court. | | | À: Hamdoucha · 23 juillet 2017 à 6:56 Re: Croisière au départ de Cuba: excursions MSC Message 2 de 3 · 1 000 affichages · Partager Bonjour Hamda, A la Havane, prendre une excursion MSC te coûtera le double de ce que tu peux faire toi même. Il y a sur ce forum plein de renseignements sur des guides francophones, mais tu peux aussi te débrouiller tout seul, comme tu peux le voir sur laroutedusel.net/escale-a-la-havane.html
voila ce que tu découvres en sortant du bateau. | | | À: Hyerois83 · 23 juillet 2017 à 11:36 Re: Croisière au départ de Cuba: excursions MSC Message 3 de 3 · 988 affichages · Partager Merci d avoir répondu rapidement je vais voir le site envoyé et c est sur il y a plein de renseignements utiles sur le forum que je vais exploiter Bonne vacance Cordialement Hamdoucha | Discussions similaires sur Cuba et le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |