|  |  |
 | | | | | Croisière dernières minutes Costa Aurelie34 · 6 septembre 2009 à 14:44 10 messages · 5 participants · 3 927 affichages | | | | 6 septembre 2009 à 14:44 Croisière dernières minutes Costa Message 1 de 10 · 3 921 affichages · Partager Bonjour,
Je viens poser une question concernant la réservation d'une croisière de dernière minute via un site internet. Je me demande si ce n'est pas trop dangereux de réserver par exemple une croisière dont le départ est dans une semaine. En effet, la réception des billets et des documents sont-ils certains d'arriver dans notre boite aux lettres avant le départ? Et aussi, n'y a t-il pas de risque de ne pas avoir la cabine demandée.
Pouvez vous me faire partager vos expériencesde réservation par internet et éventuellement de me donner les sites à éviter ou recommander. Bien sûr avec des tarifs plus intéressants avec la compagnie Costa.
Merci d'avance.
Aurélie | | | À: Aurelie34 · 6 septembre 2009 à 18:34 Re: Croisière dernières minutes Costa Message 2 de 10 · 3 888 affichages · Partager Bonsoir,
On a déjà réserver en dernière minutes chez Costa, aucun soucis, que cela soit cabine choisie ou billet, de toute façon concernant les billets, dès novembre 2009 il n'y aura plus de billet, excépté pour les suites, les samsara et s'il y a un vol.
Les billets seront exépdiés par mail, donc aucun soucis de délais.
Les croisières last minutes, il y en a peu chez costa, car leurs bateaux ont peux de difficulter à ce remplir.
Bonne soirée Alexandre | | | À: Aurelie34 · 6 septembre 2009 à 19:12 Re: Croisière dernières minutes Costa Message 3 de 10 · 3 878 affichages · Partager bonsoir aurélie.
comme l'a dit dit alexandre, les billets arrivent par mail dans la majorité des cas.
pour la cabine, c'est sur que l'on vous donnera pas le choix. on va vous dire il reste telle cabine à tel prix. vous pourrez choisir si il y a plusieurs cabine d emême type mais il est évident que le choix sera restreint. vous "risquez" aussi d'être surclassée dans une catégorie supérieure pour le prix d'une inférieure. c'est tout bénéf.
j'ai déjà vu sur mes croisières des passagers qui avaient payés pour une intérieure et qui se retrouvés sur une extérieure avec balcon. pour remplir les bateaux les compagnies font parfois des promos intéressantes. | | | À: Bruno06220 · 7 septembre 2009 à 20:16 Re: Croisière dernières minutes Costa Message 4 de 10 · 3 812 affichages · Partager Bonjour,
Merci de vos réponses, c'est vrai que le choix de cabines est plus restreints, cependant si on choisit une cabine extérieure avec balcon, on ne risque tout de même pas de se retrouver avec une intérieure?
Une autre question, si on réserve une croisière à prix cassé, les points sont-ils également comptabilisés grâce à la carte COSTA Club?
Pouvez vous me donner des sites sérieux de réservation de croisières de dernières minutes pour COSTA.
Merci
Aurélie | | | À: Aurelie34 · 8 septembre 2009 à 12:57 Re: Croisière dernières minutes Costa Message 5 de 10 · 3 764 affichages · Partager bonjour, 6 croisieres réservées avec Croisierenet.com = 0 problème les billets et enregistremetns arrivent par mail sans aucun problème. nous revenons d'une dernière croisiere cette semaine, nous avons eu un problème de cabine, le changement s est effectué dès le lendemain, nous avons été surclassés. Sur l Europa. Par contre au mois de juin sur le Concordia, nous avions une Cabine avec Balcon, pas de possibilités de dormir pendant 3 nuits (cause porte extérieure sur balcon non étanche avec vent.... c etait pas mal) Pour avoir gain de cause j ai du me deplacer avec mon oreiller à 3h du matin me coucher face à la reception........ ils nous ont étanché et changer la porte le lendemain à la 1er heure. Ceci pour dire que sur les grosse unités que nous avons pris (Consordia, Serena et autres) vous ne devez avoir aucun problème dans le cas contaire la gestion des problèmes s'averent presque "impossible" (3.500 passagers....dur dur) Voilà donc pas de soucis avec votre commande. Cordialement | | | À: Bruno06220 · 8 septembre 2009 à 14:56 Re: Croisière dernières minutes Costa Message 7 de 10 · 3 739 affichages · Partager bonjour bruno
j'ai regardé votre blog croisière, vos photos sont magnifiques, je voulais vous demandér un petit renseignement  , j'ai vu que étiez allé a rome, mes enfants partent sur le splendida le 27 septembre, ils vont faire barcelone la ils connaissent donc pas de probleme, tunis pareil je leur ai un peu expliqué comment ils devaient faire, malte alors la je ne connais pas du tout, messine je ne connais pas non plus, et rome encore moins, pouvez vous me dire comment vous avez procedé pour y aller. tout vos reponses leurs seront utiles merci a bientot brigitte | | | À: Vénus06 · 8 septembre 2009 à 16:48 Re: Croisière dernières minutes Costa Message 8 de 10 · 3 713 affichages · Partager bonjour brigitte.
pour malte je vais y aller en novembre. ma soeur y est allée et c'est trés simple. le bateau arrive au pied de la ville. (il ne faut pas manquer l'arrivée au port) ensuite on peut tout visiter à pieds. ne pas prendre les calèches car il parait que c'est du vol.
pour rome nous avions choisi l'excursion costa qui comprends : le trajet A/R en bus depuis civitavecchia, un guide mais uniquement dans le bus qui donne des conseils, un peit plan avec ce qu'il ne faut pas manquer. 40 € par personne.
mais cette fois ci, en novembre, on va y aller en train. ca coute 9 € par personne avec la possibilité d'uiliser le métro.
messine : pas d'idée.
voyez ce lien de camphi qui est fort utile :
voyageforum.com/v.f?post=1701868 | | | À: Bruno06220 · 8 septembre 2009 à 17:01 Re: Croisière dernières minutes Costa Message 9 de 10 · 3 710 affichages · Partager re bonjour bruno
merci pour votre reponse, je vais de suite regarder le lien de camphi, cela pourra aider les enfants.  a bientot brigitte | | | À: Cpleantibes · 8 septembre 2009 à 21:35 Re: Croisière dernières minutes Costa Message 10 de 10 · 3 668 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup de votre réponse, je pense que mes parents vont finir par réserver une croisière via le net. C'est vrai que c'est tout de même plus interessant. Il vont attendre la croisière qu'ils veulent.
Merci
Aurélie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 285 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |