Bonjour au Club !!!!
Bruno et Véro voguent sur la grande bleue ! J'espère que le temps est clément !
Et bien le jamais 2 sans 3 c'est moi ! Rien de prévue en debut de semaine dernière, jeudi commande, samedi réglement, confirmation ce matin et voilà c'est du vite fait !

Croisière sur le Costa Séréna au départ de
Venise "Vision d'Orient" départ le 15 novembre retour le 22.
Cabines au pont 8, avec balcon, s'il fait mauvais peut-être pas très utile mais mon cher mari préfére un balcon et....moi aussi pour les photos et pour les petits déj mais cette fois c'est pas déjà gagné. On verra!
Samedi nous allons partir pour Padoue où nous avons réservé des chambres au " Grand Hotel de Padoue". traversée de la
Suisse avec ses montagnes enneigées, l'
Italie et Padoue.
Nous venons de réserver le parking à
Venise (70 euros pour la semaine) tout près de l'embarquement (je vais tout repérer pour donner des infos à mon retour)
L'itinéraire, oh! je le connais déjà mais vaut 2 voir 3 fois que pas du tout, et même au bout de la 3 ème fois on trouve tjrs quelque chose de nouveau !
Bari : très courte l'escale donc une balade à pied dans la ville
Olympie : déjà fait mais Christelle et son mari non, ils iront certainement, Bernard et moi et bien on décidera suivant la météo.....
Izmir : visitée en juin et donc un taxi pour aller au souk et le long du front de mer, tranquille
Istanbul : vu en juin et j'étais prête à y retourner et bien voilà ce sera pour la semaine prochaine. Une balade sur le pont de Galata, le marché aux épices et la gare mythique de l'orient express. Mais avant un taxi pour nous conduire au centre historique pour montrer à ma fille la beauté de Ste Sophie et retourner à la Mosquée Bleue. Dommage nous n'aurons pas le temps de faire cette magnifique promenade sur le Bosphore. Et je verrai
Istanbul de nuit lors du départ tant pis ce soir là et bien j'arriverai en retard au repas

Le lendemain repos et farniente sur le Sérena.

Dubrovnik : et bien 3 ème fois dont la 2ème voilà 1 mois !!! donc une ballade dans les petites rues typiques de cette belle ville et je pourrais une nouvelle fois apprécier l'arrivée du bateau dans le vieux port de Dubro.
Retour
Venise, et peut-être une journée pour faire un petit tour dans cette somptueuse ville, nous aons le temps nous sommes en....vacances.
J'espère une bonne météo, moins sure.... mais tant pis, une croisière imprévue ne se refuse pas!
Parmi les lecteurs de VF y a t-il des futures croisièristes sur cette destination à cette date ?
Titi tu viens de rentrer normale que je parte

.
Capucine 18