je suis arrivée hier soir, d'une croisière à bord du destiny !!!
wow wow wow wow !!!
quel beau voyage !! ne t'inquiète pas pour ta peur de l'eau.
tu n'auras même pas le temps de penser d'avoir peur

c'est fantastique !!!la bouffe, les îles, le bateau !!!
pour le mal de mer, je te conseille des bonamines, pas sur de l'ortographe.... je n'ai pas eue besoin d'en prendre.
évite les gravols, la sommolance est un des effets secondaire.....
pour éviter le mal de mer, manger souvent !!!! ce n'est pas un problème sur le bateau !!!

bon voyage !!!!
tu vas adorer, c'est sur !!!!
n'oublie pas dans ton bagage à main, ton costume de bain !!!
car nous avons eu nos valises qu'à 21;00 le soir.
c'est normal, donc prévoit des vêtements légers pour l'après midi.
les excursions sont très $$$$.
nous nous sommes débrouiller nous même au port d'escales.
c'est très simples, les chauffeurs de taxi te sautent dessus pour te proposer des excursions !!!
st-thomas; taxi j'usquà magens bay !! superbe une des 10 plus belles plages au monde !!!
n'acceptte pas que le chauffeur t'attende à la plage avec tes choses dans sont auto !!! aucun problème pour le retour, il y a toujours des taxi pour te ramener au port.
dominique; nous avons louer un taxi pour la journée. 35 $ par personnes pour la journée ! notre chauffeur ; bruno, super sympatique
nous somme allé à scott heads, au bout de l'île, le trajet est superbe, env. 30 minutes dans des petites routes sinueuse en montagne !!! ensuite arret pour acheter de la biere local et direction plage !!! sable noir, car île volcanique.
super journée !!
barbade; encore un taxi, direction plage malibu.c'est l'endroit ou il font la boisson à la noix de coco, pour les pina coloda !!!!
superbe plage, pleins d'activité !!!!
n'hésite pas à prendre le bateau avec un fond vitré pour aller nager avec les tortues !!!! 15 $ par personnes.. fatastique, quel expérience !!! plongée en apnée, ma mère qui est peureuse n'a pas hésiter longtemps avant de plonger dasn l'eau pour venir nous rejoindre !!!! on peut leurs toucher facilement !!!
cette excurion achetée sur le bateau... env 90 $$$ nous avons payé 15 $$$ directement sur la plage !!!
aruba; wow wow wow wow !!!!!
juste cette île vaut le voyage !!! les maisons de couleurs pastels, la plage, wow !
la seule excursion acheter sur le bateau 37 $
direction palm island (c'est une île privée) pour de la plongée en
apné avec les poissons. des blues perrots, de gros poissons bleus, superbe. le diner buffet est inclus et la boissons est bar open !!!
ensuite, direction plage en taxi, plage de sable blanc mer turquoise et tranparente !!!! en soirée visite de la ville, très riche.belles boutiques et resto. tout peut se faire à pieds du bateau !!!
et voila !!!
bonne croisière !