|  |  |
 | | | | | Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Jumeaux · 14 décembre 2010 à 16:19 13 messages · 4 participants · 1 847 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 16:19 Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 1 de 13 · 1 817 affichages · Partager Nous allons en croisière sur le Emerald Princess pour 10 jours. Du 7 Janvier 2011 au 17 Janvier 2011. Départ de FT Lauderdale, Antigua, St-Lucia, Barbados, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays, et retour en Floride.
Mes questions sont les suivantes.
- Es-ce qu’il y a d’autre gens sur ce forum qui on déjà faire un croisière sur L’Emerald? Quel on été vos coups de cœurs sur le bateau? Avez-vous des recommandations particulières? Ce n'est pas notre première croisière, mais c’est une première fois sur un Princess.
- Pour les destinations énuméré plus haut. Y a-t-il des sites historiques à voir? Des choses à ne pas manquer? Avez-vous un coup cœur pour une ou l’autre des destinations?
- Es-ce qu’il y a des gens qui connaît des liens Internet qui peuvent me référer, j’aimerai lire et voir le plus d’information possible. Sur le bateau, et sur chaque une des destinations visité. | | | À: Jumeaux · 14 décembre 2010 à 16:25 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 2 de 13 · 1 810 affichages · Partager Bonjour voisin!!! Je vous donne un site web où vous trouverez plusieurs personnes qui sont allés sur le Emerald et surtout qui pourront vous renseigner en long et en large sur Princess 
www.lemondedescroisières.com | | | À: Petitcanard · 14 décembre 2010 à 17:40 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 3 de 13 · 1 793 affichages · Partager Merci pour le lien voisine de ville  C'est en plein le genre de lien que je recherche. Bonne journée | | | À: Jumeaux · 14 décembre 2010 à 20:02 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 4 de 13 · 1 783 affichages · Partager Y'a pas de quoi | | | À: Jumeaux · 16 décembre 2010 à 2:06 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 5 de 13 · 1 768 affichages · Partager Bonsoir En mars 2009 nous avons fait cette même croisière sur L'Émerald, en mars 2011 nous faisons le 10 jours dans les caraïbes de sud.C'est une superbe croisière, le bateau est très beau.Se sera notre troisième croisière avec Princess. Bonne croisière Heal | | | À: Heal · 16 décembre 2010 à 19:24 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 6 de 13 · 1 750 affichages · Partager Merci Heal, vous aussi bonne croisière.  Il semble avoir que du positif sur ce Bateau. Es-ce qu’il y a une bonne animation en soirée? Exemple comme un piano bar, nous avions beaucoup aimé l’ambiance du piano Bar sur le Westerdam de Holland. Aussi, j’espère qu’il y aura des orchestres de cordes, on adore le violon. Lol | | | À: Jumeaux · 16 décembre 2010 à 22:32 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 7 de 13 · 1 737 affichages · Partager Bonjour jumeaux Il y a de la vie et de l'animation du matin jusqu'au soir très tard !!! Très beau spectacle digne de Broadway au princess theater chaque soir, il y a beaucoup de bar..... et de l'animation partout.La discothèque à l'arrière du bateau (17 ou 18 étage) est magnifique.Vous ne vous ennuierai pas, les iles sont belles (on a moins aimé St-Kitt, c'est pauvre, pas propre et on s'est senti observé) on a hâte de voir les caraïbes du sud après je pourrai comparer. Pour les orchestres à cordes, je ne me souviens pas. Bye Heal | | | À: Heal · 17 décembre 2010 à 15:03 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 8 de 13 · 1 723 affichages · Partager Merci pour l'information! Pour St-Kitt, je ne suis pas vraiment déranger par les habitants habituellement, quoi qu’il y a un sentiment d’inconfort qui peut m’atteindre à certain endroit comme un fois dans un autre pays, nous avons déjà été dans un petit bidonville par erreur, il y a zéro indication dans un bidon ville pour s'orienté (vous voyez le tableau lol) Mais les gens du bidonville était presque aussi craintif que nous, quelqu’uns d'entres eux se sont proposé a nous on aidé a s'orienté pour sortir de là et nous faire prendre le chemin le plus sécuritaire. Je ne penses pas que St-Kitt en sois rendu là.. lol Mais je comprend ce que vous voulez dire. Avez-vous vue un site historique à voir sur l’île?
Côté souvenir, avez-vous vue des choses original sur certaine des îles visité?
Sur le bateau, savez-vous combien ça coûte pour aller au sanctuaire en avant du bateau? Es-ce que vous êtes allé? On veut y aller pour les journées en mer.. | | | À: Jumeaux · 18 décembre 2010 à 2:20 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 9 de 13 · 1 703 affichages · Partager Bonsoir Jumeaux Pour St-Kitt, je n'ai pas vu de site historique, après une promenade en ville on est allé à la plage, nous on court les plages.Pour les souvenirs, à St-thomas il y a des boutiques de nappes que je n'ai jamais vu de pareil ailleurs, j'en ai acheté une, elle est magnifique et bcp mois chère qu'ici.Les parfums sont bcp moins chères.À Antigua, au grand marché en ville, j'ai acheté de la vanille pure à $5.00 US pour une bouteille 200 ml.Il y a bcp de bijouterie partout où on débarque. Pour le sanctuaire, si ma mémoire est bonne c'est $50.00 pour la journée.On est pas allé, on réserve tjrs une cabine avec un balcon donc quand on est tanné et qu'on veut de la tranquilité, on retourne sur notre balcon.Il y a un coin pour adulte à l'arrière du bateau, c'est tranquille.Vous pouvez apporter du vin et de la bière dans votre chambre mais pas du fort. Bye Heal | | | À: Heal · 20 décembre 2010 à 17:25 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 10 de 13 · 1 684 affichages · Partager Merci beaucoup pour tout c’est information, j’en prends bonne note. Pour la naple, c’est une bonne idée de souvenir, je n’avais jamais pensé à ça. Je vais s’en acheter une c’est certain. Pour la vanille aussi, c’est déjà dans la liste, je viens tout juste de finir ma vanille que j’avais achetée en République Dominicaine! LOL Pour les bouteilles de vin c’était déjà dans notre programme de faire ça, j’avais justement vue cette info sur le forum. Je trouve ça vraiment bien à Princess pour cette ouverture, ça va nous permettre de goûter du vin local ou du vin que ne retrouve pas au Canada dans notre cabine! | | | À: Jumeaux · 14 novembre 2011 à 5:33 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 11 de 13 · 1 411 affichages · Partager Bonsoir,
Toi, qui a déjà fait une croisière sur le Westerdam de Holland, peux-tu me dire s'il y a du français à bord ou uniquement de l'anglais ? Je pense surtout au menu du restaurant et des programmes du jour distribués dans les cabines. Nous partons justement sur le Westerdam au début de décembre à partir de Fort Lauderdale
Merci
Norm | | | À: NormM · 14 novembre 2011 à 17:19 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 12 de 13 · 1 392 affichages · Partager Salut Norm,
Sur le Westerdam, en hiver 2009, les munus etait tous en anglais, et tout les gens que nous avons rencontre etait anglophone. il y avait surleulement au desk qu'il avait du service en francais. Mais ca p-t changé depuis le temps  Nous avons beaucoup aimé la chambre, le service a bord, le luxe du bateau, et la nourriture. Holland America, restera un de nos plus belles croiciere (5 au totals de fait jusqu'a aujourd'hui) | | | À: Jumeaux · 15 novembre 2011 à 0:54 Re: Croisière de dix jours sur l'Emerald Princess en janvier 2011 Message 13 de 13 · 1 382 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information,
Nos croisières précédentes étaient avec MSC. On a bien aimé et maintenant on va comparer avec le Holland. Sur le MSC, on parle 5 langues dont le français. On se débrouille quand même avec l'anglais mais on est pas parfait bilingue. On verra bien. Encore merci
Norm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |