|  |  |
 | | | | | Croisière de dix jours sur le Princess Emerald, départ le 7 janvier Jumeaux · 4 octobre 2010 à 21:26 3 messages · 2 participants · 964 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 21:26 Croisière de dix jours sur le Princess Emerald, départ le 7 janvier Message 1 de 3 · 963 affichages · Partager Bonjour, on pense réserver prochainement pour une croisière de 10 jours sur le princess emerald celle du 7 janvier. Je trouve les chambres du bateau plutôt simple sur le site de princess, es-ce simplement les couleurs vert pomme, ou l'angle de la photo qui me donne cette impression ou c'est réellement le cas, elles sont simple?! Quel est votre avis? J'ai déjà fais des croisières avant sur Holland america, MSC et RC. Je n’ai jamais été déçu! Dernièrement ma belle soeur a été sur Princess et depuis elle ne jure que par eux, elle veut même y retourner en février. Et là dernièrement, je me dis pourquoi pas, les destinations du 7 janvier sur l'emerald semble vraiment super, le prix est bon, ce qui me fait hésiter ce sont les chambres. Il a-t-il beaucoup d’activité sur le bateau? | | | À: Jumeaux · 7 octobre 2010 à 11:41 Re: Croisière de dix jours sur le Princess Emerald, départ le 7 janvier Message 2 de 3 · 916 affichages · Partager Une chambre de bateau, ca passe pas mal loin pour le choix d'une croisiere. Pour vu que l'espace dont on dispose est suffisante, ce qui est le cas ici. On n'y va que pour dormir, pas de temps a perdre quand il a tant à faire. En grandeur...pour les cabines intérieurs, c'est Carnival qui l'emporte sur Celebrity et Princess et pourtant pour le reste, il est dernier! | | | À: Contadora · 7 octobre 2010 à 16:12 Re: Croisière de dix jours sur le Princess Emerald, départ le 7 janvier Message 3 de 3 · 911 affichages · Partager Une chambre de bateau, ca passe pas mal loin pour le choix d'une croisiere. Pour vu que l'espace dont on dispose est suffisante, ce qui est le cas ici. On n'y va que pour dormir, pas de temps a perdre quand il a tant à faire. En grandeur...pour les cabines intérieurs, c'est Carnival qui l'emporte sur Celebrity et Princess et pourtant pour le reste, il est dernier!
Je partage le même point que toi sur le sujet des chambres, c'est très secondaire et il est facile de trouver un endroit agréable sur un bateau. Mais voila je m'interroge quand même, premièrement du fais que dans le programme nous avons deux journée en mer consécutifs sur les 10 jours du voyage, alors il est claire que par moment je risque de me retrouvé un peu plus souvent dans la chambre que dans mes dernières croisières. Aussi il y a le fait que nous n'avons vraiment pas été déçu des dernières croisières, et sans chercher à comparer une de l'autre, n’empêche que en regardant les photos de cabine du Emerald j'ai l'impression de faire un retour en arrière.. lol Mais anyway cela reste une impression et de tout façon mes critère premier sont les îles que nous allons visités de ce côté je serait comblé et mon deuxième critère est la nourriture, ensuite vient les activité proposé, le bateau en général et loin dans la liste la cabine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 003 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |