| Croisière Dolce Vita: cabine au premier étage inférieur Jorlando · 25 février 2007 à 19:01 9 messages · 6 participants · 2 452 affichages | | | | 25 février 2007 à 19:01 Croisière Dolce Vita: cabine au premier étage inférieur Message 1 de 9 · 2 449 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé une croisiere Costa 'Dolce Vita'. Nous n'avons pas fait attention mais notre cabine se situera au premier etage inférieur du bateau (Costa Fortuna) et à tout à l'avant. Que pensez vous de cet emplacement ? J'ai bien peur que nous sentions beaucoup la mer... J'attends vos impressions. Sachant que je suis toujours en mesure d'avoir une autre cabine en étage supérieur (donc plus cher...).
Merci et a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jorlando · 25 février 2007 à 22:57 Re: Croisière Dolce Vita: cabine au premier étage inférieur Message 2 de 9 · 2 424 affichages · Partager Bonjour à toi
J'ai déjà eu une cabine au 1er étage (intérieur) et complètement en arrière. Ca a tres bien été. J, en ai déjà faite plus haut (intérieur et balcon) et je n'ai pas vu de différence.
Bonne croisère
Madison | | | À: Jorlando · 26 février 2007 à 9:53 Re: Croisière Dolce Vita: cabine au premier étage inférieur Message 3 de 9 · 2 413 affichages · Partager Bonjour. Nous avions une cabine intèrieure (2229) à l'avant du bateau à bord du fortuna on ne sentait rien il faut dire que la mer était calme (pont 2) Bernard. | | | À: Jorlando · 27 février 2007 à 18:01 Re: Croisière Dolce Vita: cabine au premier étage inférieur Message 4 de 9 · 2 388 affichages · Partager Bonjour, Je rentre de croisière sur le concordia et j'avais la cabine extérieure 1250, au 1er pont, à l'avant du bateau, à proximité des ascenceurs. Franchement c'était super ! Lorsque ça bouge, on le ressent un peu, certes, mais on s'y habitue. Ma 1ère préoccupation lors de cette réservation, c'était de ne pas être à côté des moteurs (de piscines par exemple) ou au dessus de la salle des machines. L'ascenceur, c'était voulu, c'est pratique et on entend rien. Bonne croisière ! | | | À: Jorlando · 28 février 2007 à 10:56 Re: Croisière Dolce Vita: cabine au premier étage inférieur Message 5 de 9 · 2 371 affichages · Partager Bonjour, Nous avons voyagé à bord du costa Fortuna en avril 2006. Notre cabine se situait sur le pont inférieur cabine n° 1275. Nous n'avons pas senti beaucoup la mer, sauf à Rhodes où la mer était fort agitée. Voici l'adresse de notre site, vous pourrez voir différentes photos de la cabine. home.scarlet.be/~tsf62297/anne.htm
A bientôt
Anke | | | À: Anke · 28 février 2007 à 10:59 Re: Croisière Dolce Vita: cabine au premier étage inférieur Message 6 de 9 · 2 370 affichages · Partager BONJOUR ANKE je vais regulierement revoir ton site ! j'adore ton recit de croisieres, d'ailleurs je te l'ai deja dit !! je vois que tu restes assidue sur les forums de croisieres, quand penses tu repartir ??? | | | À: Poupou10 · 28 février 2007 à 12:20 Re: Croisière Dolce Vita: cabine au premier étage inférieur Message 7 de 9 · 2 362 affichages · Partager Bonjour Poupou10,
Et oui je regarde tous les jours les forums. Nous envisageons de partir en 2008, j'aimerais bien partir avant, mais mon petit mari préfère attendre, on apprécie d'autant plus dit-il.  Je regarde régulièrement les voyages proposés, nous aimerions partir en méditérannée occidentale, en avril ou juillet 2008. Je pense que nous choisirons à nouveau la compagnie costa, bien que je lise quelques avis négatifs.
A bientôt
Anne | | | À: Anke · 28 février 2007 à 12:52 Re: Croisière Dolce Vita: cabine au premier étage inférieur Message 8 de 9 · 2 360 affichages · Partager sais tu anne que la brochure papier 2008 est sortie ? | | | À: Poupou10 · 5 mars 2007 à 9:06 Re: Croisière Dolce Vita: cabine au premier étage inférieur Message 9 de 9 · 2 325 affichages · Partager coucou anke ! u sujet de ton escale en egypte, peux tu me dire si la carte d'identité suffit ou s'il faut un passeport ? de meme faut il un visa ? si oui combien est ce facturé ? MERCI isa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |