|  |  |
 | | | | | Croisière de douze jours en Méditerranée Hisdayo · 2 janvier 2013 à 3:58 30 messages · 4 participants · 3 211 affichages | | | | À: Marlucdesfil · 18 janvier 2013 à 15:08 Re: Croisière de douze jours en Méditerranée Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager Merci et j'aimerais aussi savoir combien coûte votre croisière avec l'avion aller-retour puisque moi aussi j'aimerais la faire sur ce dernier né de Holland America construit en 2010. De plus de Saguenay à Montréal-Trudeau, je vous suggére de prendre l'autobus d'Intercar et Orléans Express puisque vous serez trop fatigués pour conduire. | | | À: Hisdayo · 18 janvier 2013 à 15:11 Re: Croisière de douze jours en Méditerranée Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager C'est très bien ça mais pourquoi ne pas partir depuis l'Anglettere avec Independence off the Seas qui était le plus gros bâteau au monde lors de sa construction. | | | À: Af388yul · 18 janvier 2013 à 15:49 Re: Croisière de douze jours en Méditerranée Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager Merci et j'aimerais aussi savoir combien coûte votre croisière avec l'avion aller-retour puisque moi aussi j'aimerais la faire sur ce dernier né de Holland America construit en 2010. De plus de Saguenay à Montréal-Trudeau, je vous suggére de prendre l'autobus d'Intercar et Orléans Express puisque vous serez trop fatigués pour conduire.
Les deux billets d'avion, la cabine avec balcon de catégorie VF : $6,782.26.
Il va sans dire qu'il reste les excursions et les consommations sur le bateau. Nous passerons également une journée de plus à Barcelone, Venise et 3 de plus a Paris, mais le fameux tant qu'à y être...:)
Pour le transport Saguenay Montréal, tout est déjà planifié, les fils du coupe qui nous accompagnent vont nous conduire et venir nous chercher. | | | À: Marlucdesfil · 18 janvier 2013 à 16:43 Re: Croisière de douze jours en Méditerranée Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. mais j'aimerais savoir c'est le moins chèr que vous avez trouvé. Je connais du monde qui ont fait une croisière dans la Méditerrannée de 12 jours avec Princess sur le Ruby Princess au mois d'août dernier et ils ont du débourser 2600$ avec l'avion aller-retour sur les ailes du Lufthansa via Munich à l'aller et au retour. Je me suis fait dire par une madame de l'Incursion Voyages que Lufthansa était mieux qu'Air France et je sais qu'en voyageant avec Lufthansa vous aboutissez dans un aéroport qui fait partie des 10 meilleurs au monde. | | | À: Af388yul · 18 janvier 2013 à 17:08 Re: Croisière de douze jours en Méditerranée Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 736 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. mais j'aimerais savoir c'est le moins chèr que vous avez trouvé. Je connais du monde qui ont fait une croisière dans la Méditerrannée de 12 jours avec Princess sur le Ruby Princess au mois d'août dernier et ils ont du débourser 2600$ avec l'avion aller-retour sur les ailes du Lufthansa via Munich à l'aller et au retour. Je me suis fait dire par une madame de l'Incursion Voyages que Lufthansa était mieux qu'Air France et je sais qu'en voyageant avec Lufthansa vous aboutissez dans un aéroport qui fait partie des 10 meilleurs au monde.
Aucune idée. Nous aimons bien la classe et le chic de Holland. Je ne doute pas qu'il y a moins cher en fait j'en suis presque certaine mais étant 4 épicuriens, le fait de pouvoir monter à bord un nombre illimité de bouteilles de vin nous attirent beaucoup.
Par contre $2,600 avion croisière c'est vraiment pas cher. Est-ce pour les deux? Si oui il y a sûrement un hic, soit qu'ils sont logés dans la cale du bateau ou que leur vol comport d'innombrable escales. POur la qualité Air France versus Lufthansa je ne peux vous répondre car je n'ai jamais pris ni l'un ni l'autre. Pour le moment Air France semble bien, nous avons deux repas chaud, soit un souper et un déjeuner et un appéro + vin. | | | À: Marlucdesfil · 18 janvier 2013 à 17:30 Re: Croisière de douze jours en Méditerranée Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager J'ai entendu dire que Holland America est une bonne compagnie et aussi le navire sur le quel vous serez en croisière a été construit en 2010 et c'est leur plus récent bâteau. Pour ce qui est de 2600$ c'était pour une seul personne du forfait vol avec Lufthansa via Munich et + croisière avec Ruby Princess pour en parler avec ses gens là tenez je vous donne leur adresse de courrier électronique assunta.petruccelli@hotmail.com , ils ont fait 2 croisières sur le Ruby Princess, une sur Crown Princess, une sur Costa Atlantica et aussi une croisière sur la Legend off the Seas mais malheureuseument ils n'ont jamais fait de croisières avec Holland America. Aussi j'aimerais bein voir les nouvelles cabines de Boeings 747-400 mais là vous avez un Airbus a 340-300 à place d'un 747 mais n'oubliez pas que les Airbus a 340-300 d'Air France ont tous des écrans individuels à chaque siege. | | | À: Af388yul · 18 janvier 2013 à 18:02 Re: Croisière de douze jours en Méditerranée Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 724 affichages · Partager J'ai entendu dire que Holland America est une bonne compagnie et aussi le navire sur le quel vous serez en croisière a été construit en 2010 et c'est leur plus récent bâteau. Pour ce qui est de 2600$ c'était pour une seul personne du forfait vol avec Lufthansa via Munich et + croisière avec Ruby Princess pour en parler avec ses gens là tenez je vous donne leur adresse de courrier électronique assunta.petruccelli@hotmail.com , ils ont fait 2 croisières sur le Ruby Princess, une sur Crown Princess, une sur Costa Atlantica et aussi une croisière sur la Legend off the Seas mais malheureuseument ils n'ont jamais fait de croisières avec Holland America. Aussi j'aimerais bein voir les nouvelles cabines de Boeings 747-400 mais là vous avez un Airbus a 340-300 à place d'un 747 mais n'oubliez pas que les Airbus a 340-300 d'Air France ont tous des écrans individuels à chaque siege.
Merci mais notre réservation est faite. En passant je viens de voir ton age, sur Holland la clientèle est plus agée, de notre côté cela nous convient et nous disons souvent à la blague que nous avons le bateau pour nous. Je sais que le Nieuw Amsterdam est récent et cette croisière sera notre sixième: COSTA; MSC, CELEBRITY, HOLLAND (2) ET CARNIVAL
Mon classement:
HOLLAND CELEBRITY MSC COSTA CARNIVAL
Celebrity classe et chic du Holland mais impossible de monter plus de 2 bouteilles de vin à bord. Carnival c'est le zoo, les enfants qui courrent partout et qui crient, les petites chansons quétaines dans les salles à manger et j'en passe. | | | À: Marlucdesfil · 18 janvier 2013 à 18:34 Re: Croisière de douze jours en Méditerranée Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager Moi j'ai fait une croisière sur MSC et c'était très bien. Mais comment avec trouvé Costa et MSC. Pour ce qui est de vos croisières précèdentes c'était où? De plus Air France est un bon choix et je peu dire qu'Air France ne vous demandera pas un calis de cent pour les écouteurs comme c'est le cas chez Air Transat qui fait des vols directs sur Barcelone depuis Québec et Montréal sur Venise et aussi il y a du monde qui appelent Air Transat Air Sardines. Mais Air France est aussi comme ça mais avec les Boeings 777-200 et 300ER en raison de la configuration de 3x4x3 en classe économique. Mais avec Air France vous avez un Airbus a 340-300 et la configuration à bord est 2x4x2. Si je ne me trompe il y aurait une source qui disait qu'avec ses Airbus a 340-300 et a 330-200, Air France passerait de 2x4x2 à 3x3x3 mais je ne pense pas que ça va se faire. Pouvez me dire quelles seront vos escales et avez l'intention de vous baigner dans la Méditerrannée? Vu que vous restez quelques jours à Barcélone vous devriez y vous baigner dans la Méditerrannée. | | | À: Af388yul · 18 janvier 2013 à 19:22 Re: Croisière de douze jours en Méditerranée Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager Moi j'ai fait une croisière sur MSC et c'était très bien. Mais comment avec trouvé Costa et MSC. Pour ce qui est de vos croisières précèdentes c'était où? De plus Air France est un bon choix et je peu dire qu'Air France ne vous demandera pas un calis de cent pour les écouteurs comme c'est le cas chez Air Transat qui fait des vols directs sur Barcelone depuis Québec et Montréal sur Venise et aussi il y a du monde qui appelent Air Transat Air Sardines. Mais Air France est aussi comme ça mais avec les Boeings 777-200 et 300ER en raison de la configuration de 3x4x3 en classe économique. Mais avec Air France vous avez un Airbus a 340-300 et la configuration à bord est 2x4x2. Si je ne me trompe il y aurait une source qui disait qu'avec ses Airbus a 340-300 et a 330-200, Air France passerait de 2x4x2 à 3x3x3 mais je ne pense pas que ça va se faire. Pouvez me dire quelles seront vos escales et avez l'intention de vous baigner dans la Méditerrannée? Vu que vous restez quelques jours à Barcélone vous devriez y vous baigner dans la Méditerrannée.
J'ai bien aimé les deux et tout particulièrement pour le service en français disponible à bord contrairement à HOlland et Celebrity. En effet si vous envisagez une croisière avec Holland il est bon de savoir qu'il n'y a aucun service en français. Nous avons fait les Caraîbes de long en large (3 fois), deux fois la Riviera Mexicaine (très agréable comme destination) et ce sera notre premier voyage en Europe. Je ne sais pas si en mai ce sera assez chaud pour la baignade mais si c'est possible on va sûrement tenter l'expérience.
Bye | | | À: Marlucdesfil · 18 janvier 2013 à 19:51 Re: Croisière de douze jours en Méditerranée Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Bonne chance et j'ai très hâte de savoir quelles seront vos escales en Europe. De plus je suis allé voir au www.hollandamerica.com/...aryIdForAudit=EM312S et j'ai trouvé l'itinéraire que vous ferez mais au niveau du vol là vous pourrez être servi en français puisque votre vol est avec Air France. À votre retour donnez moi des nouvelles sur votre croisière et aussi j'éspère que vous avez contacté la personne don't je vous ai donné l'adresse de courrier électronique. À votre retour S.V.P faite un compte rendu sur votre croisière y compris sur votre vol avec Air France mais pouvez me dire à quelle heure est votre avion de Montréal et quelle dâte puisque je pourrais aller voir votre avion décoller. Je sais que si vous avez l'Airbus a 340-300 à l'aller et au retour votre avion décolle de Montréal à 19h35 et arrive à Montréal à 15h15. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |