Ça y est: notre croisière est réservée. J'ai voyagé précédemment avec Carnival, mais c'est une première avec le Princess. Notre avion arrivera à midi heure de Rome. Notre embarquement doit être fait pour 16h. Est-il possible de voir la fontaine Trévi...
Je cherche des personnes ayant effectué déja ce trajet sur le bateau de croisière princess ruby départ de rome et retour sur venise? Je cherche des infos sur les escales et le moyen de transport pour faire l'aéroport de rome vers civitavccha et le port...
Frisbee17 · 24 mars 2013 à 21:29 · 6 participants · 2 512 affichages
Je pars en croisiere sur le ruby princess en mai de Rome vers la Grece, Dubrovnik, Naples, Venise. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un taxi dans la majorité des escales. Je ne réserve jamais d'escale avec la cie de croisiere car j'aime avoir...
Cinette2 · 21 avril 2011 à 17:35 · 6 participants · 4 578 affichages
Je prévois faire ma 3e croisière, en octobre 2012, sur le nouveau bateau de Princess Cruise, soit le Ruby Princess. Ce sera une croisière de 21 jours et les escales prévues sont: Venise, Naples, Rome, Florence (Italie), Cannes (France), Barcelone (Espagne)...
Voyageurs! Nous partons le 14 septembre 2010 en croisière sur le RUBY PRINCESS. La méditerrannée! De Venise à Barcelone en faisant un beau détour en Grèce. Croisière de 12 jours. Qui seront sur la même croisiere? Denise & Denis