|  |  |
 | | | | | Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Jeanclaude48 · 25 janvier 2011 à 16:40 15 messages · 7 participants · 2 988 affichages | | | | 25 janvier 2011 à 16:40 Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 1 de 15 · 2 912 affichages · Partager BONJOUR A TOUTES ET TOUS, APRES MARS 2009, MARS 2011, NOUS SERONT MON EPOUSE ET MOI DE NOUVEAU A BORD DU FANTASIA POUR UNE CROISIERE DE 12 JOURS GENE BARCELONEGIBRALTARFUNCHAL * TENERIFE * ARRECIFE* MALAGA* CIVITAECHIA *
JE NE CONNAIS PAS LES ESCALES MARQUEES, SI QUELQU'UN A DEJA FAIT CE CIRCUIT PEU T'IL ME RENSEIGNER SUR L'INTERET ET COUT DE L'ESCURSION EN PARTICULIER CELLE DE ROME
PS J'ALLAIS OUBLIER J'ARRIVE A L'AEROPORT DE NICE POUVEZ VOUS M'INDIQUER LE POINT DE RENDEZ VOUS POUR LA NAVETTE NICE/ GENE
PAR AVANCE MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanclaude48 · 26 janvier 2011 à 0:02 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 2 de 15 · 2 864 affichages · Partager Le rendez-vous a lieu au "terminal 2" je ne sais plusquoi "3" mais ces infos sont je crois indiquées sur tes papiers amors attention si ce n'est pas me même endroit que nous !
Pour le reste tu veux des infos sur les escales ou sur les excursions ?
Mes parents qui n'étaient pas pour prendre les excursions ont finalement pris celle de Rome (celle avec le repas) de peur de passer à côté de leur escale et ils ont été ravis et nous ont dit qu'ils n'auraient jamais vu tout ça tous seuls. Ils n'ont pas du tout eu l'impression d'avoir été volés alors que le prix était un peu élevé, pour eux ça les valait. | | | À: Jeanclaude48 · 26 février 2011 à 21:48 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 3 de 15 · 2 761 affichages · Partager Bonjour, nous aussi, mon mari et moi embarquons pour la croisière sur le fantasia le 25 mars 2011 c'est notre premiere croisière (cadeau d'anniversaire) Nous, nous arriverons à la gare de NiceA bientot peut-etre sur le Fantasia | | | À: Jeanclaude48 · 26 février 2011 à 22:23 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 4 de 15 · 2 754 affichages · Partager Bonjour, pour ROME, vous pouvez faire tous seul avec le train et bus dans ROME, le tout pour 9 € (prix du billet aller retour et bus compris pour la journée) pour la navette nice gènes, c'est indiqué sur vos papiers, pour nous c'était terminal 2, regardez bien y'as des pancartes MSC..... et puis vous trouverez des salariés de MSC..... | | | À: Msissou · 7 mars 2011 à 12:59 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 5 de 15 · 2 689 affichages · Partager bonjour je fais aussi cette croisiere, j'arrive aussi gare de nice mais la veille, la navette de car pour genes etant a 10h45 je prefere assuré, au cas ou il y aurait un retard de train, je connais le fantasia pour y avoir deja fait une croisiere en 2010, ce bateau est magique, je vous conseille de prendre les excursions a votre agence de voyage avant votre depart pour eviter de faire la queue lors des reservations sur le bateau si vous avez besoin de renseignements je me ferais un plaisir de vous renseigner, si c'est en mon pouvoir cordialement | | | À: Meris · 9 mars 2011 à 8:16 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 6 de 15 · 2 653 affichages · Partager bonjour, je suis surprise quand vous me dites de prendre les excursions dans mon agence car elle ne me l'a pas proposé j'ai pris le forfait boissons car j'avais vu dans d'autres discussions qu'on pouvait les prendre mais je n'avais pas vu pour les excursions sont-elles plus avantageuses ou au meme prix que sur le bateau et sont-elles détaillées ?car nous ne savons pas encore celles que nous ferons qui nous seront proposées et celles que nous feront par nous meme.Lesquelles nous suggérer-vous? MERCI POUR LA REPONSE | | | À: Msissou · 9 mars 2011 à 9:24 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 7 de 15 · 2 645 affichages · Partager bonjour vous pouvez voir les excursions proposées par msc sur internet: excursions croisiere msc fantasia, vous avez tout le detail de toutes les excursions proposées, les prix, la durée, il y a des excursions que l'on peut faire nous meme, tout depend du temps en escale, sachant que nous devons embarquer 30 mn avant le depart, je vais demain me renseigner et reserver les excursions que mon agence me recommande en fonction bien sur de mes préférences, c'est une gentillesse de la part de mon agence de voyage qui le fait tout naturellement, les prix sont evidemment les memes que sur le bateau, mais c'est mieux de pouvoir s'informer et choisir les excursions qui nous intéressent avant le depart bonne journée | | | À: Meris · 9 mars 2011 à 10:34 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 8 de 15 · 2 633 affichages · Partager merci merci j'ai imprimé toutes les excursions et je vais maintenant pouvoir bien choisir et téléphoner à mon agence mais je me demande si ce n'est pas trop tard car pour le forfait boissons il me fallait confirmer au maximum 20 jours avant le départ (peut etre pour les excursions c'est pareil) merci encore | | | À: Msissou · 11 mars 2011 à 11:00 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 9 de 15 · 2 604 affichages · Partager bonjour je suis allé reserver les excursions hier a l'agence de voyage aucun probléme, nous irons a la decouverte de gaudi a barcelone, funiculaire a madere, teide aux canaries, vatican a rome, nous avons réglé a l'agence, nous trouverons nos coupons d'excursions dans notre cabine bonne journée | | | À: Meris · 14 mars 2011 à 10:58 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 10 de 15 · 2 567 affichages · Partager bonjour nous avons bien calculé et finalement nous verrons à bord pour les excursions car mon mari pense que c'est un peu contraignant, nous en prendront qu'une ou deux et le reste nous essaieront de nous débrouiller (peut étre Rome me ferait un peu peur) sinon j'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce forum. J'espère surtout qu'il fera beau temps et à pied en bus ou taxi on trouvera toujours à visiter.Je vais bientot commercer à préparer mes valises sans trop savoir s'il me faut plus de vètement d'été ou d'hiver je vais prevoir les 2.Il me tarde maintenant d'y etre tout en ayant une apprehension pour l'embarquement. cordialement bonne journée | | | À: Msissou · 14 mars 2011 à 20:18 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 11 de 15 · 2 511 affichages · Partager Nous serrons avec vous sur cette croisière, il reste dix jours et nous piaffons d'impatience  Départ en car de Nice aéroport direction Gènes 
Nous ferrons les excursions par nous même cela est moins cher et souvent plus agréable, il nous reste les valises a préparer et a espérer le soleil pour pouvoir profiter du balcon et du bateau
Au plaisir de rencontrer d'autres membres de ce forum | | | À: Msissou · 19 mars 2011 à 19:40 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 12 de 15 · 2 460 affichages · Partager bonsoir nous serons bientot sur ce tres beau bateau, n'ayez pas d'inquiétude, tout est organisé pour vous faire passer une croisiere innoubliable, n'oubliez pas un petit sac de voyage car le 4 avril au soir, nous devons mettre notre valise devant notre porte de cabine, pour les récupérer apres la douane a la descente du bateau, il faut donc de quoi mettre quelques vetements et necessaire de toilettes, n'hesitez pas si vous avez besoin de renseignements a bientot | | | À: Meris · 11 avril 2011 à 17:11 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 13 de 15 · 2 362 affichages · Partager bonjour De retour sur terre aprés ces merveilleux jours passés sur ce magnifique bateau Quelle belle croisière pour une première !!!! j'espère qu'il en a été de même pour vous. Beau temps, mer calme, très beaux spectacles, belles escales, tout était parfait. Mais il faut revenir à la réalité boulot, ménage, repas, factures. C'est très dur de reprendre le rythme de nos vieilles habitudes. Je sais pas si c'est parce que c'est la première fois. Nous avons tellement été enchanté que je crois que se ne sera pas notre dernière. cordialement | | | À: Msissou · 11 avril 2011 à 17:13 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 14 de 15 · 2 360 affichages · Partager Merci Msissou pour votre Cr de retour  c'est comme cela qu'on attrappe ce bon virus des croisières  Bon retour parmi nous | | | À: Msissou · 11 avril 2011 à 17:35 Re: Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia du 25 mars au 5 avril Message 15 de 15 · 2 351 affichages · Partager bonjour eh oui il faut reprendre nos habitudes, fini les rideaux tirés, le lit ouvert, le service aux repas, les spectacles tous les soirs, il faut attendre la prochaine croisiere, pour ma part ce sera le 22 octobre la croisiere age tendre et tete de bois, sur le fantasia également. j'ai trouvé qu'il y avait trop de clim, j'ai pris froid, la prochaine fois je prendrais des pulls c'est vrai que j'avais trouvé la premiere croisiere magique, celle ci moins, l'ambiance n'etait pas la même, peut etre parcequ'il y avait peu de francais a voir! cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |