Salut !
Merci pour ton tuyau pour les excursions... c'est cool.
Mais je suppose qu'il faut bien savoir parler anglais pour demander des excursions à quai.

Or, nous, l'anglais et nous ça fait deux

. On se débrouille un peu mais c'est pas trop ça... on ne peut pas tenir une conversation.
On va faire l'excursion avec les tortues aussi. J'ai lu un message sur ce forum d'une personne qui avait fait cette excursion et qui l'avait trouvé super chouette!! Donc, ça doit vraiment valoir le coup car c'est pas la première fois que je lis des choses positives à ce sujet. Cette excursion se fait avec quel club?
Au fait, j'ai essayé de me renseigner sur la plongée à
st kitts mais je ne trouve pas grand chose sur le net. Tu vas plonger avec quel club? Y a t'il des plongée masque tuba à
st kitts?
Normalement je vais aller plonger à
st martin côté français car j'en ai entendu parlé et à ce qu'il parait les poissons sont très nombreux et c'est très beau.
T'as entendu parlé de "nage avec les dauphins" à curaçao? Et "nage avec les raies" à Antigua?
Je pose beaucoup de questions... mais c'est parce que je suis nouvelle en la matière

Merci d'avance et merci aussi de prendre le temps de me donner des conseils et de répondre à mes messages c'est super gentil.

Bye !