Croisière en Égypte pour la fin juin Floppy13 · 3 février 2008 à 21:50 4 messages · 4 participants · 1 995 affichages | | | | 3 février 2008 à 21:50 Croisière en Égypte pour la fin juin Message 1 de 4 · 1 995 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai aller en egypte pour faire une semaine de croisiere sur le nil et faire une extension d'une semaine sur hurgada. je ne peux pas y aller avant fin juin debut juillet, sinon il faut que j'attende le mois d'avril 2009... est-ce que quelqu'un y est deja allé à cette periode? fait-il vraiment tres chaud pour pouvoir effectuer la croisière? merci de me donner les meilleurs conseils pour pouvoir faire ce voyage. | | | À: Floppy13 · 4 février 2008 à 22:56 Re: Croisière en Égypte pour la fin juin Message 2 de 4 · 1 937 affichages · Partager Bonjour
Franchement il fait chaux a Louxor mais pour ne pas rater cette voyage vous pouvez faire les excursion tôt le matin et pour éviter les choc thermiques il y a des conseilles le guide va les présenter des l'arriver par contre il fait beau a hurghada parce que au cause de la mer mais il faut crémer bien et ne rester plus que 20 minutes direct sous les rayon solaire. | | | À: Floppy13 · 10 février 2008 à 11:22 Re: Croisière en Égypte pour la fin juin Message 3 de 4 · 1 801 affichages · Partager bonjour,
a cette periode il fait chaud en haut egypte ( luxor/asouan), bienqu'il soit chaud mais la chaleur est supportable car le clima est sec et sans humidite. ilya des conseilles a suivre pour eviter la chaleur en buvant des grandes quatite d'eau, en d'utilisant les cremes, et les lunettes solaire et biensur en evitant l'exposition direct au soleil.pour les visites de la croisiere est faite tot le matin.En hurdaga il fait moins chaud. En fin tu peut me contacter soit en mail ou sur mon portable (002)0126598490. | | | À: Floppy13 · 9 juin 2008 à 14:55 Re: Croisière en Égypte pour la fin juin Message 4 de 4 · 1 641 affichages · Partager moi aussi je part fin juin en Egypte pour 15 jours, croisière 7 jours, caire 4 jours et mer rouge 3 jours, c'est la 3 eme fois que je retourne en egypte, j'adore ce pays.. la chaleur est vraiment suportable en Egypte, donc pas de soucis bon voyage | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |