Bonsoir Claire,
je peux dés demain, vous envoyer (en réponse car je n'ai pas votre email) un petit doucment word que j'ai fait pour d'autres croisiéristes qui prennent la meme crosiére que la vôtre, en revanche, nous ne connaissons pas etakaflon ce doit etre un nouvel itinéraire de costa, car il ne me semble pas l'avoir déjà vu sur leur site,
je partage votre avis sur le fait qu'il est bien dommage que les excursions soient si courtes, encore je dirai qu'en méditerranée on peut y retourner, c'est pourquoi nous comptons explorer un peu plus la gréce, nous cherchons une maison à louer pour de prochaines vacances, style
Rhodes ou
Corfou puis prendre les navettes qui nous ménent à d'autres
iles grecques>.
nous sommes tomb"és sous le charme de la gréce.
Quant aux destinations plus lointaines, comme les caraibes, nous restons sur notre faim, celle de février, nous aurions bien volontiers resté plus longtemps à
Miami, roatan et Key west, mais comme vous le dites, cela nous permet de voir d'autres pays parfois.
c'est un choix.
en tout cas avec costa nous ne sommes pas déçu du "club", contrairement à certains où la propreté laisse à désirer ainsi que l'alimentation des buffets qui ne semblent pas toujours trés frais. Nous en avons eu l'expérience à deux Coralia club, le
marrakech, et djerba, franchement les sanitaires.....
et une fois la semaine payée il faut bien rester.
je vous laisse mon email perso :
cmaltese@aliceadsl.fr
je pourrai alors vous répondre et vous envoyer le doc.
A BIENTOT
BRIGITTE