| Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia Patsal · 12 mars 2009 à 3:28 · Une photo 26 messages · 11 participants · 11 081 affichages | | | | À: Apha · 22 mars 2009 à 18:48 Re: Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 4 173 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous sur Naples, (en plus il y faisait gris) on ne se sent pas en sécurité à la sortie du port, j'aurais dû faire une excursion à la place... mais le mon budget était serré pendant le séjour  Je recommande donc une excursion si vous visitez Naples et les alentours.
Bonnes visites ! Image attachée: | | | À: Christines · 23 mars 2009 à 17:32 Re: Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 4 125 affichages · Partager Bonjour Christine,
Avant de partir (le 07/03), comme j'emploie l'ordi du bureau, j'avais tout effacé et donc je ne retrouvais plus votre "pseudo", ce qui est chose faite maintenant. Cela fait deux semaines que nous sommes revenues mais j'ai encore la tête plein d'images de notre voyage et par nostalgie, je vais voir de temps en temps sur le forum malgré le travail énorme qui m'attendait à mon bureau. Cette croisière a passé à une vitesse que je n'ai même pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec vous mais vous étiez bien sympatiques et quand nous passerons au "pays des melons" nous ne manquerons pas de penser à vous. Le WE nous allons enfin regarder nos photos... mais la vie de tous les jours a repris le dessus et il faut dire aussi que nous ne sommes plus servies comme des princesses, ce qui était bien agréable. Bonne fin d'après midi et peut-être à bientôt (si un jour vous venez à Bruxelles, dans notre froid pays, n'hésitez pas à nous contacter). Anne et Pierre-Hugo (le couple de belges). Voici mon adresse mail : anne.schorine@ulb.ac.be | | | À: Maxelou · 24 mars 2009 à 17:09 Re: Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 4 071 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous partez le 28 à bord du Fantasia et que ce sera une première, de plus sans les enfants. Et bien pour nous aussi c'est une première et idem, SEULS. Nous arriverons aussi par St Charles à 14h22 et pensons rejoindre le bateau en taxi. Si vous arrivez dans le même créneau horaire, peut être pouvons nous partager le taxi ? A bientôt | | | À: Tolum · 26 mars 2009 à 22:30 Re: Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 987 affichages · Partager bonsoir tolum,
Merci pour la proposition pour le taxi, mais nous arrivons plus tôt (vers 12h); sinon nous serons au pont 13 (à l'avant droit) peut-être à samedi... | | | À: Maxelou · 27 mars 2009 à 13:06 Re: Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager Bonjour maxelou,
Nous serons au pont 11, bons préparatifs et peut être nous croiserons nous !!! | | | À: Patsal · 29 mars 2009 à 22:29 Re: Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 544 affichages · Partager bonjour avez vous eu des réponses concernant les tarifs pour le wifi? ça m'intérèse aussi. de même j'aimerais savoir si les téléphone portable passe sur le bateau et lors des excursions? nous partons, a 8, fin avril de génes. amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |