Croisière en Méditerranée sur le Costa Serena au départ de Marseille Mariemu · 24 juin 2013 à 22:49 5 messages · 4 participants · 1 363 affichages | | | | 24 juin 2013 à 22:49 Croisière en Méditerranée sur le Costa Serena au départ de Marseille Message 1 de 5 · 1 359 affichages · Partager Bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu'un a effectué la croisière en Méditerranée sur le costa Serena au départ de Marseille. si oui, quelles excursions avez vous fait ? Par vous même (à Olbia Rome et à Ibiza) Nous partons en famille avec une ado 15 ans et les grands parents Merci à vous Muriel | | | À: Mariemu · 25 juin 2013 à 0:17 Re: Croisière en Méditerranée sur le Costa Serena au départ de Marseille Message 2 de 5 · 1 347 affichages · Partager Bonsoir Muriel,
Il y a plusieurs sujet sur la croisière en mediterranée du costa serena sur ce forum, vous pouvez farfouiller partout je pense que vous aurez les réponses à vos questions! Je suis rentrée il y a deux jours de cette croisière, voici mon mini compte rendu sur les excursions ici: voyageforum.com/...uin_2013_D6023662-2/
Si vous désirez plus d'information c'est avec plaisir, n'hésitez pas!!! Cette croisière est super!
Pauline | | | À: Po1601 · 25 juin 2013 à 23:17 Re: Croisière en Méditerranée sur le Costa Serena au départ de Marseille Message 3 de 5 · 1 305 affichages · Partager Bonsoir,
merci pour ces précieux renseignements. Cordialement
Muriel | | | À: Nimoise30 · 18 juillet 2013 à 19:52 Re: Croisière en Méditerranée sur le Costa Serena au départ de Marseille Message 5 de 5 · 1 206 affichages · Partager merci pour le compte rendu très interessant | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |