Bonjour à tous,
J'ai effectué en septembre 2012 une mini-croisière sur l'horizon de Croisières de
France qui m'a fait découvrir le monde des croisières (à ce propos si quelqu'un à une question à me poser sur ce bateau/cette compagnie je me ferais un plaisir d'y répondre).
Bref tout cela pour dire que je suis sur le point de réserver une nouvelle croisière mais cette fois-ci avec Costa ! Ce serait une mini croisière sur le costa mediterranea au mois de mai 2013. Je me pose quelques questions et pour une fois je n'arrive pas à trouver de réponse :
- connaissez-vous les horaires des navettes costa entre la gare St Charles et le port ? (petit précision peut-être inutile mais nous embarquons un jeudi)
- pour le retour, le débarquement est prévu à 12h, à quel heure pouvons nous être à la gare St Charles (avec CDF débarquement à 9h/arrivée à la gare à à peine 10h c'était top !)
- pour le repas du soir, sommes-nous obligés de manger au restaurant "classique" à heure fixe et avec d'autres personnes à table ou pouvons-nous (comme sur CDF) manger en tête à tête au buffet ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cdt
Lolashkay