|  |  |
 | | | | | Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Sillywalks · 2 février 2011 à 13:20 · 4 photos 25 messages · 9 participants · 5 078 affichages | | | | 2 février 2011 à 13:20 Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 058 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de personnes ayant fait une croisière en Méditerranée ( Espagne Italie Tunisie) au départ de Villefranche sur mer avec la compagnie Ibero Cruceros et surtout vos avis sur le bateau "Grand Voyager" Merci d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sillywalks · 23 février 2011 à 14:49 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 970 affichages · Partager nous partons le 19 mars meme bateau meme destination * peut avoir votre avis sur ce sejour nous hesitons sur boissons incluses ? qu en pensez vous
merci | | | À: Janmichmart · 24 février 2011 à 13:05 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 949 affichages · Partager je pars le 19 aussi donc peut pas vous aider. Je trouve que le forfait boisson est très cher donc je ne vais pas le prendre | | | À: Sillywalks · 24 février 2011 à 15:34 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 939 affichages · Partager bONJOUR
et merci de votre réponse.
a cause de plusieurs soucis lors de la réservation, nous avons reussi a negocier le forfait boisson 1 offert sur 2
nous nous croiserons peut etre - avez vous des infos sur les excurcions, il parait qu il faut mieux les envisager par soi meme ?
Michelle | | | À: Janmichmart · 25 février 2011 à 13:33 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 927 affichages · Partager Bonjour, nous aussi nous partons sur ce bateau mais le 26 mars, j'espère que vous donnerez vos avis en revenant que je sache à quoi m'attendre ! J'ai quelques appréhensions car le bateau n'est pas très grand et l'équipage ne parle pas français apparement donc n'hésitez pas à donner des nouvelles au retour ! Merci ! | | | À: Sailormoon21 · 3 juillet 2011 à 0:14 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 719 affichages · Partager Bonsoir Pouvez vous me dire ce que vous avez pensé du grand voyager. J'ai repéré une super promo pour octobre départ de BarceloneMerci d'avance pour votre réponse | | | À: Flocus · 4 juillet 2011 à 11:31 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 688 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix. Le bateau n'est pas très grand mais il y a quand même une piscine, 2 jacuzzis, une discothèque, un piano bar... Le personnel est très sympa, très accueillant mais ils ne parlent quasiment pas français. Prévoir de payer le pourboire à la fin du voyage (il me semble environ 80 € par personne). Si tu as besoin d'infos sur les escales, n'hésite pas. Sache que tu peux aussi embarquer à Villefranches sur mer | | | À: Sillywalks · 4 juillet 2011 à 12:04 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 682 affichages · Partager bonjour.
ce bateau est petit. il ne bouge pas trop ?
à tout hasard, aurait tu des photos des espaces intérieurs ?
ce bateau passe chez costa en 2012. je l'ai vu à malte en mai dernier. | | | À: Sillywalks · 4 juillet 2011 à 12:44 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 672 affichages · Partager bonjour Merci pour ta réponse. On habite près de Bordeaux donc le départ de Barcelone nous irait bien. J'attends le tarif j'avais vu 249 € sur croisière club pour toussaints 2011 donc super intéressant mais apparemment il n'y a plus de places à ce tarif. J'ai trouvé une vidéo de septembre 2009 où le bateau était pris dans une tempête et le moins qu'on puisse dire c'est que ça bouge énormément mais est ce qu'un bateau plus gros aurait mieux résisté dans les mêmes circonstances? | | | À: Flocus · 8 juillet 2011 à 8:17 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 644 affichages · Partager Bonjour, Nous avons voyagé en Mars et ça n'a pas bcp bougé à part au moment du passage du Golfe du Lyon où ça bougeait un peu. POur info, nous avions payé un petit peu moins de 500 € et nous avons été surclassé.
Quelques photos en piece jointe Images attachées: | | | À: Janmichmart · 19 juillet 2011 à 13:57 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 308 affichages · Partager Je cherche moi aussi des renseignements sur les croisieres avec le Grand Voyager? Qu'en avez vous pensé,. Aves vous été satisfaits des prestations, de la nourriture et du confort. Valent-ils les prestations des navires COSTA, dont nous sommes particilièrement Fans. Merci de votre réponse
Pat | | | À: Sillywalks · 25 juillet 2011 à 13:50 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager Je cherche aussi des personnes conaissant ce bateau, mais apparemment, il n'y a pas beaucoup de forumistes qui en on tprofité. Dommage, j'aurai aimé avoir leurs impressions, quant à la qualité proposée sur le dernier. Si vous avez eu des réponses, pouvez-vous, svp, les communiquer. Merci d'avance. | | | À: Zoubbye · 25 juillet 2011 à 14:10 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 267 affichages · Partager bonjour
j ai fait une croisiere sur le grand celebration c est le meme style de bateau, si vous parlez espagnole il ne faut pas esiter a y allez ;)
l annimation est tres bonne, la nourriture est exellente, ce n est pas un tres grand bateau il n est pas recent,
moi j ai bien apprecie, j aimerais retourner voyager avec iberro, il ont des packs de boissons en sup (on peut achete en tout inclus)
c est dommage que cette companie n ai pas de navire plus recent c est le seul point negatif pour moi
a++ | | | À: Zoubbye · 25 juillet 2011 à 14:28 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 264 affichages · Partager A partir de novembre il passe sous le giron Costa (avec personnel et Costa "touch"). Sachant qu'il est d'ors et déjà en vente (comme l'Allegra) avec livraison possible des fin 2011). Ceci dit Costa vend des croisières sur ce navire jusqu'en mars 2012. Cela voudrait dire qu'ils prennent le risque d'annuler les croisières si le bateau est vendu avant  . | | | À: Cat25 · 25 juillet 2011 à 18:19 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 233 affichages · Partager bonjour cat.
pourquoi acheter ce bateau, le passer aux couleurs costa, pour le revendre aussi vite.
j'ai pas tout compris... | | | À: Bruno06220 · 25 juillet 2011 à 20:20 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 217 affichages · Partager Hello Bruno,
Costa n'achète pas le bateau. Il appartient a priori à une filiale de Costa, donc ils l'utilisent (je ne peux pas dire sous quelle forme juridique exacte, ils ont oublié de m'envoyer une copie du contrat  ). Mais c'est vrai que ca fait beaucoup de changements.
Si quelqu'un est intéressé: www.matrixmaritime.com/Voyager.html
On pourrait se cotiser pour l'acheter ?  | | | À: Cat25 · 25 juillet 2011 à 20:24 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 213 affichages · Partager je l'ai vu à la vallette en mai dernier. il a de la gueule ce bateau. un peu petit mais j'ai bien aimé sa ligne. | | | À: Bruno06220 · 25 juillet 2011 à 20:44 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 205 affichages · Partager POur répondre à Zoubyie : C'était ma première croisière donc j'ai trouvé ça génial mais je n'ai bien sur pas d'éléments de comparaison. Il y a deux restos le midi : un buffet, un resto où tu commandes à la carte. La nourriture proposée est bien, le chef est français, mais de ce que j'ai entendu dire sur le bateau, c'est moins bien que Corsa ! Le soir, il n'y a que le resto à la carte. Les animations le soir: un thé dansant puis un show avec des danseurs pas trop mal, un piano bar avec une super chanteuse et il y aussi une boite de nuit pour finir la soirée. Le bateau est très petit quand tu compares à MSC ou Costa (je crois que la capacité est de 600 personnes contre 2000 personnes pour les bateaux type MSC). Le personnel est très sympa mais faut savoir parler anglais ou espagnol. | | | À: Bruno06220 · 25 juillet 2011 à 20:47 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 203 affichages · Partager Ce qui est bien c'est que pour le moment on peut acheter une croisiere Iberos sur le Grand Voyager sur le site Iberos qui part le 20 novembre www.iberocruceros.com/...-mediterraneo-i.html et une Costa sur le site, qui part le 21 novembre. Et elles ne vont pas au même endroit. | | | À: Cat25 · 25 juillet 2011 à 20:53 Re: Croisière en Méditerranée sur le Grand Voyager Ibero Cruceros Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 200 affichages · Partager Ce qui est bien c'est que pour le moment on peut acheter une croisiere Iberos sur le Grand Voyager sur le site Iberos qui part le 20 novembre www.iberocruceros.com/...-mediterraneo-i.html et une Costa sur le site, qui part le 21 novembre. Et elles ne vont pas au même endroit. 
plutôt comique comme situation... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |