|  |  |
 | | | | | Croisière en Méditerranée sur le MS Noordam, du 15 au 25 septembre 2011 Madamelofter · 15 août 2011 à 17:22 8 messages · 5 participants · 1 173 affichages | | | | 15 août 2011 à 17:22 Croisière en Méditerranée sur le MS Noordam, du 15 au 25 septembre 2011 Message 1 de 8 · 1 173 affichages · Partager  Bonjour, nous partons en lune de miel (mariage 10 septembre) pour une croisière de dix jours en méditerrnnée du 15 au 25 septembre 2011. Nous allons visiter Dubrovnik ( Croatie), Corfu ( Grèce), Katakolon ( Grèce), Thira Santorini ( Grèce), Kusadasi Ephesus ( Turquie), Piraeus Athenes ( Grèce), Messina ( Italie). Nous avons tellement hâte!
Il y a en-t-il parmi vous qui font la même croisière que nous?
J'ai lu beaucoup sur le forum concernant les différentes escales. Si jamais quelqu'un aurait fait la même croisière, vos précieux conseils, post avec images, combien amener vous en moyenne d'euro? etc. je les prends volontiers! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madamelofter · 15 août 2011 à 17:45 Re: Croisière en Méditerranée sur le MS Noordam, du 15 au 25 septembre 2011 Message 2 de 8 · 1 165 affichages · Partager  Bonjour, nous partons en lune de miel (mariage 10 septembre) pour une croisière de dix jours en méditerrnnée du 15 au 25 septembre 2011. Nous allons visiter Dubrovnik ( Croatie), Corfu ( Grèce), Katakolon ( Grèce), Thira Santorini ( Grèce), Kusadasi Ephesus ( Turquie), Piraeus Athenes ( Grèce), Messina ( Italie). Nous avons tellement hâte!
J'ai lu beaucoup sur le forum concernant les différentes escales. Si jamais quelqu'un aurait fait la même croisière, vos précieux conseils, post avec images, combien amener vous en moyenne d'euro? etc. je les prends volontiers!
déjà felicitation aux jeunes mariés et bonne croisière titi | | | À: Titi77310 · 16 août 2011 à 14:43 Re: Croisière en Méditerranée sur le MS Noordam, du 15 au 25 septembre 2011 Message 3 de 8 · 1 140 affichages · Partager  Merci! | | | À: Madamelofter · 20 mai 2012 à 14:03 Re: Croisière en Méditerranée sur le MS Noordam, du 15 au 25 septembre 2011 Message 4 de 8 · 992 affichages · Partager  Bonjour, nous partons en lune de miel (mariage 10 septembre) pour une croisière de dix jours en méditerrnnée du 15 au 25 septembre 2011. Nous allons visiter Dubrovnik ( Croatie), Corfu ( Grèce), Katakolon ( Grèce), Thira Santorini ( Grèce), Kusadasi Ephesus ( Turquie), Piraeus Athenes ( Grèce), Messina ( Italie). Nous avons tellement hâte!
J'ai lu beaucoup sur le forum concernant les différentes escales. Si jamais quelqu'un aurait fait la même croisière, vos précieux conseils, post avec images, combien amener vous en moyenne d'euro? etc. je les prends volontiers!
Bonjour,
Je pars avec mon conjoint pour la même croisière fin juin 2012, avez-vous des conseils et avez-vous aimés votre croisière.
Avez-vous pris le train pour vous rendre au bateau? Merci | | | À: Lisajeanne · 6 juin 2012 à 18:32 Re: Croisière en Méditerranée sur le MS Noordam, du 15 au 25 septembre 2011 Message 5 de 8 · 973 affichages · Partager bonjour j'ai vu votre post sur votre départ sur le Noordam fin juin 2012. Nous partons également le 27 juin de rome pour la croisière de 10 jours.Peu de francophones à bord surement donc pourquoi pas un contact pour un apéro pour faire connaissance.
Jean Luc et Véronique de CANNES | | | À: Luluvero · 19 juin 2012 à 10:27 Re: Croisière en Méditerranée sur le MS Noordam, du 15 au 25 septembre 2011 Message 6 de 8 · 948 affichages · Partager Bonjour,
A votre retour de croisière, vous serait-il possible de dire si le restaurant principal est ouvert durant les escales ou si on doit impérativement déjeuner au self. Merci pour la réponse et bonne croisière. | | | À: Lisajeanne · 21 juin 2012 à 20:37 Re: Croisière en Méditerranée sur le MS Noordam, du 15 au 25 septembre 2011 Message 7 de 8 · 928 affichages · Partager Bonjour Lisajeanne,
Excusez le temps pour vous répondre. Je viens que très rarement. Pour répondre à votre question, oui nous étions sencé le faire mais nous sommes fait voler nos passeports entre l'hôtel et la gare de train termini le jour de notre départ. Malheureusement, nous n'avons pas pu le prendre à notre grand regret. Nous avons dû détourner notre voyage par Barcelogne pour une nuit et par la suite rejoindre notre bâteau à Drubrovnik en Croatie à sa première escale. Heureusement, le voyage s'est bien terminé. | | | À: Madamelofter · 22 juin 2012 à 12:54 Re: Croisière en Méditerranée sur le MS Noordam, du 15 au 25 septembre 2011 Message 8 de 8 · 916 affichages · Partager Bonjour Lisajeanne,
Excusez le temps pour vous répondre. Je viens que très rarement. Pour répondre à votre question, oui nous étions sencé le faire mais nous sommes fait voler nos passeports entre l'hôtel et la gare de train termini le jour de notre départ. Malheureusement, nous n'avons pas pu le prendre à notre grand regret. Nous avons dû détourner notre voyage par Barcelogne pour une nuit et par la suite rejoindre notre bâteau à Drubrovnik en Croatie à sa première escale. Heureusement, le voyage s'est bien terminé.
Bonjour
Merci pour votre réponse. Nous partons lundi pour Rome. Avez-vous des excursions aux escales à nous proposer? Bon été Lisa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |