|  |  |
 | | | | | Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Stebi13 · 24 octobre 2011 à 18:13 77 messages · 17 participants · 8 697 affichages | | | | À: Francoise20 · 29 novembre 2011 à 8:09 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 61 de 77 · Page 4 de 4 · 1 275 affichages · Partager Hello Francoise,
Avec ABCroisières je ne sais pas mais vous pouvez reserver directement les packs boissons sur le site MSC et ne pas payer ainsi les 15% de service. Vous trouverez vos carnets de tickets à l'embarquement et le montant de ceux ci seront ajoutés à votre facture des achats à bord (débitée sur votre compte une dizaine de jours après votre débarquement.
www.msccroisieres.fr/...A-Bord/Overview.aspx | | | À: Desbell83544 · 29 novembre 2011 à 9:29 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 62 de 77 · Page 4 de 4 · 1 270 affichages · Partager merci desbell du renseignement, mais je n'ai pas encore mes biellets. Pourrais je reserver mes boissons 3 jours avant le départ pour ne pas avoir les 15% ainsi que mes soins SPA ? concernant les boissons et les soins SPA y a t'il des promotion à bord ? | | | À: Francoise20 · 29 novembre 2011 à 10:52 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 63 de 77 · Page 4 de 4 · 1 258 affichages · Partager Helas Françoise sur le site il faut réserver une semaine avant le départ après ce n'est plus possible, avez vous éssayé de demander à ABcroisières car mon agence a fait le nécéssaire alors que je ne pouvais plus le faire moi même directement.
Il y a des promos tout au long de la croisière pour ce qui concerne les soins au SPA. | | | À: Desbell83544 · 29 novembre 2011 à 12:05 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 64 de 77 · Page 4 de 4 · 1 247 affichages · Partager Desbell rebonjour, les remises pour les SPA sont-elles interessante en tarif sur le bateau et sont elles elles aussi majoréés de 15% ? | | | À: Desbell83544 · 29 novembre 2011 à 12:13 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 65 de 77 · Page 4 de 4 · 1 246 affichages · Partager Desbell, avez-vous déja pris le fantasia, ou serez-vous du voyage le 19 décembre 2011 ? me concernant je n'arrive plus à me concentrer (lol) je ne pense plus qu'à notre croisieres ! Avez vous déjà fait une croisiere un soir de Noël ? | | | À: Francoise20 · 29 novembre 2011 à 12:52 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 66 de 77 · Page 4 de 4 · 1 239 affichages · Partager Hello Françoise,
J'ai voyagé 2 fois 12 jours à bord du Fantasia, et également à bord du Splendida.
Je sais qu'il y a des promos concernant le SPA tout au long des croisières mais n'y suis jamais allée donc je ne peux vous dire exactement ce qu'il en est.
L'an dernier nous étions à bord la semaine précédant Noël le bateau était bien décoré mais nous n'avons pas fêté Noêl à bord.
Je vous souhaite une très belle croisière - bien cordialement | | | À: Patiboop · 1 décembre 2011 à 21:25 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 67 de 77 · Page 4 de 4 · 1 199 affichages · Partager BONJOUR nous embarquons le 8 décembre sur le fantasia pour 11 jours au départ de genes avec escale a barcelone, puis casablanca, santa cruz, funcha puis rome. avez vous des infos sur les escales. De plus pour la soiree du commandant, devons nous prevoir un costume pour mon mari ou un chemise suffit. les serviettes pour la piscine sont prévu ? merci d'avance de votre reponse, | | | À: Codemumu · 1 décembre 2011 à 21:34 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 68 de 77 · Page 4 de 4 · 1 197 affichages · Partager une veste pour monsieur serai plus appropriée  une belle chemise une cravate c'est elegant aussiil faut se preter au jeu  vous n'etes pas obligé d'etre sur votre 31 non plus !!le jean est à deconseiller toutefois  pour la piscine oui on vous prete des serviettes sous forme de caution c'est à dire vous montrez la carte de la cabine comme çà ils sont sur que vous les rapportées | | | À: Codemumu · 1 décembre 2011 à 21:48 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 69 de 77 · Page 4 de 4 · 1 191 affichages · Partager Quelle chance!!! je repartirais bien sur le fantasia!
Je confirme, pour la soirée du commandant, un costume sera plus approprié. Bien sûr ils ne vous refuseront pas l'entrée au restaurant avec simplement une chemise mais si vous pouvez prévoyez un costume. Pour les serviettes de piscine, oui elle sont fournies. Pour les escales, d'autre personnes pourront mieux vous répondre, je visite toujours par mes propre moyens, je ne prends pas les excursions.
Amicalement... | | | À: Padmée · 13 décembre 2011 à 20:36 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 70 de 77 · Page 4 de 4 · 1 142 affichages · Partager Bonsoir,
Je fais la même croisière que vous le 19 décembre. Pouvez vous m'envoyer les renseignements que vous avez "glané" par mail ? carlier.lebrun@gmail.com D'avance merci | | | À: Bulles4 · 2 janvier 2012 à 15:17 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 71 de 77 · Page 4 de 4 · 1 093 affichages · Partager Bonjour, alors cette croisière s'est-elle bien passée, le bateau vous a-t-il plu et êtes vous prets à recommencer. A bientôt. | | | À: Friquette07 · 2 janvier 2012 à 15:18 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 72 de 77 · Page 4 de 4 · 1 093 affichages · Partager Alors cette croisière ? Comment cela s'est-il passé ? Bien, très bien ou bof ? Prêt à repartir ? A bientôt | | | À: Stebi13 · 2 janvier 2012 à 15:44 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 73 de 77 · Page 4 de 4 · 1 079 affichages · Partager bonjour, voir le post ci joint pour avoir des infos... pas très bonnes... de cette croisière voyageforum.com/...043170&;#4748234 | | | À: Stebi13 · 3 janvier 2012 à 7:25 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 74 de 77 · Page 4 de 4 · 1 049 affichages · Partager Stebi bjr, le fantasia est magnifique, mais peut être un peu trop grand ce qui implique beaucoup de gens non respectueux. | | | À: Stebi13 · 2 août 2014 à 12:56 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 75 de 77 · Page 4 de 4 · 655 affichages · Partager Bonjour pouvez vous me dire ce qu'il y a comme boutique à bord du msc fantasia. Et s'il es permi d'acheter de la boisson etc à terre et de la prendre avec sur le bateau ? Merci | | | À: Seb06160 · 2 août 2014 à 13:50 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 76 de 77 · Page 4 de 4 · 651 affichages · Partager la réponse est non, les bouteiles achetéeslors des esccales sont gardées et vous son renduues a votre débarquement, Bonne croisiére IRSN | | | À: Seb06160 · 2 août 2014 à 14:53 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 77 de 77 · Page 4 de 4 · 643 affichages · Partager Bonjour, dans les boutiques vous trouverez à boire et à manger et meme des souvenirs, des bijoux, ect... l'alcool est détaxé. Par contre quand vous etes à quai vous pourrez tout acheter mais tout sera gardé dés que vous remonterez à bord et restituez à la fin de la croisiere. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |