Thaiaddict · 3 septembre 2006 à 15:10 14 messages · 8 participants · 6 484 affichages | | | | 3 septembre 2006 à 15:10 Croisière en mer d'Andaman ( Thaïlande) Message 1 de 14 · 6 430 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes 4 et aimerions faire une croisière à la voile avec skipper en mer d'Andaman ( Thailande), pour les fetes de fin d'année. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour un catamaran de cette capacité? Merci! | | | j'ai un pote qui organise des voyage plongee sur les similan sur son beau voilier. ca vous branche???? | | | À: ElPedro · 5 septembre 2006 à 8:24 Re: Croisière en mer d'Andaman ( Thaïlande) Message 3 de 14 · 6 400 affichages · Partager Peux tu m'envoyer ton adresse email ainsi que les dates de ton voyage afin que je puisse te faire parvenir toutes les infos. merci et a bientot Pierre | | | À: ElPedro · 5 septembre 2006 à 15:31 Re: Croisière en mer d'Andaman ( Thaïlande) Message 4 de 14 · 6 394 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse.
Nous sommes une famille de 4 personnes et serons en Thaïlande du 24 décembre au 5 janvier. L'ideal serait de trouver un bateau avec skipper pour nous quatre.
Voici donc mon adresse mail: pascaleayoub@hotmail.com
A bientot! | | | merci Pascale. je t'envoie tous les renseignements (et les photos qui font rever)    le plus rapidement possible. a bientot. Pierre | | | À: ElPedro · 6 septembre 2006 à 11:03 Re: Croisière en mer d'Andaman ( Thaïlande) Message 6 de 14 · 6 382 affichages · Partager Merci Pierre, je suis impatiente de voir ça! | | | À: ElPedro · 21 décembre 2006 à 19:09 Re: Croisière en mer d'Andaman ( Thaïlande) Message 7 de 14 · 6 224 affichages · Partager Je suis également interressée par ton plan "voyage plongee sur les similan sur son beau voilier". Nous serons en Thailande au mois de mars. Nous connaissons déjà (2fois) et nous aimons toujours autant mais nous ne connaissons pas ce coté de la Thai. Merci pour tes infos. | | | À: Sand83 · 22 décembre 2006 à 1:36 Re: Croisière en mer d'Andaman ( Thaïlande) Message 8 de 14 · 6 221 affichages · Partager c'est une croisiere plongee, de 8 jours ou plus, avec extension possible vers phiphip et lanta. je t'envoie plus d'infos en mp. a bientot Pierre | | | À: ElPedro · 22 décembre 2006 à 23:22 Re: Croisière en mer d'Andaman ( Thaïlande) Message 9 de 14 · 6 218 affichages · Partager Bonjour, recherche désespérément à faire une "croisiére d'île en île" en THAILANDE, connaitriez vous des contacts sur place qui pourraient proposer cette prestation ? Merci | | | À: Mistig · 18 janvier 2007 à 23:58 Re: Croisière en mer d'Andaman ( Thaïlande) Message 10 de 14 · 6 161 affichages · Partager Quelles sont tes dates ? J'ai peut-être le bon plan qu'il te faut : le catamaran est basé à Langkawi, mais il peut te récupérer à Phuket ou Krabi. | | | À: Mlrbb · 13 mars 2008 à 15:17 Re: Croisière en mer d'Andaman ( Thaïlande) Message 11 de 14 · 5 305 affichages · Partager bonjour aimerais faire un combien hotels croisiere en thailande fin juin a mi juillet (2 semaines)... si qq'un a un bon plan ? merci | | | malaysia4dream.info à partir du 25 octobre chers amis belges, de quoi rêver un peu  et plus si affinité.......au revoir et bonne vacances | | | À: ElPedro · 28 octobre 2008 à 19:57 Re: Croisière en mer d'Andaman ( Thaïlande) Message 13 de 14 · 4 881 affichages · Partager bonjour,
j'ai lu votre réponse concernant une croisiere dans la mer d'andaman. Nous sommes 2 adultes qui cherchont une croisiere de 5 a 7 jours dans les iles similan et surin avec catamaran, voilier ou autres types de bateau. Nous en voulons pas etre que nous 2 sur le bateau mais avec d'autres personnne Pourriez vous me renseignez sur une personne qui fait avec son bateau des croisiere de ce genre ?
merci | | | le site est encore en construction malgré quelques petits accros techniques, allez sur malaysia4dream.info, ça marche quand meme avec firefox....A+ (version deffinitive le 15 12 2008) fab | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |