|  |  |
 | | | | | Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Mario4930 · 27 janvier 2009 à 3:24 47 messages · 9 participants · 7 845 affichages | | | | À: Christcruise · 6 février 2009 à 3:17 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 3 243 affichages · Partager rebonjour, super pour Steve il s'occuperas de vous c est mon agent depuis longtemps et en Italie il ma crée un circuit extraordinaire.Bon Berlin pour moi c'est ma ville depuis que j, etais au secondaire quelle me fais vibrer......j'y suis aller 2 fois, les train sont extraordinaire ils vont partout et sont pile a l'heure, maintenant a partir du port je ne sais pas ce qui accessible, je dois verifier, a Berlin il y a un bus sightseeing que tu peut prendre avec drop in drop off, a mon experience, pour une visite rapide 1 journée c est une bonne alternative car tu peut descendre ou tu veut et reprendre le bus 30 minute plus tard le cout etais d environs 20 canadien, ce que tu dois voir sans perdre de temps :Le Reischtag (Hitler et son parlement), la porte de Brandebourg, a coté le memoriale juif, Charlie's check point avec le mur de Berlin (le passage entre l'est et l'ouestet ce seras le seul endroit ou tu verras des photos de Hitler, Le palais de Charlotte ( CHarlottenburg platz) Berliner dome ( cathedrale de Berlin)et la kaiserwilhem (cathedrale bombarder par les allieés et toujours en place) ta journée seras parfaite d'ailleur j, emmene mon beau frere faire ce circuit. Les Allemands sont courtoies et gentils.au j'oubliais quand tu marche dans la rue et que tu vois un tracé de brique macadam c'etais l'emplacement du mur avant démolition..
je continue a chercher pour st petes......
voila | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mario4930 · 6 février 2009 à 12:56 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 3 227 affichages · Partager Bonjour et merci pour les info. Je n'ai pas encore beaucoup d'info sur Berlin.Je fais les recherches port par port.Par contre j'ai St_peter et Copenhagen si bas www.saint-petersburg.com/ www.cruisecopenhagen.com/
Les port sont souvant en retrait des villes (dans les Caraibes c'est le cas)mais les iles ne sont pas grandes et c'est facile de se retrouvé.Pour commancé ont doit trouvé sur une bonne carte ou arretera notre bateau.De la, je trace l'horaire de notre journée avec les points interesants.. bonne journée moi la mienne est déja bien commancé
a bientot christ | | | À: HerveMichel · 15 février 2009 à 15:44 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 3 133 affichages · Partager Bonjour Herve merci pour les infos J'ai réservé mon avion directement avec Air Canada.La semaine passé Air Canada avait de bon rabais. J'ai aussi regardé pour le transfert.Le prix que vous m'avez dit pour le train est bien différent pour cette année. J'arrive a Heathrow1-je dois prendre un train * Heathrow Connect*$14.ca aller/retour ou le *Express* $71ca 2-prendre le métro de Paddington a Victoria +/- 4 L. 3-prendre le train pour Dover $56 ca aller/retour. 4-On me dit que de la gare de train au port on doit prendre un taxi ou le trajet se fait a pied (25 minute de marche)? Donc le prix est vraiment different et je ne trouve rien qui se fait direct sans passer par Londre. Aviez-vous un train direct? merci christ | | | À: Christcruise · 16 février 2009 à 14:07 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 3 101 affichages · Partager Bonjour Christ!
Les prix peuvent en effet varier d'une année à l'autre. En ce qui nous concerne, en arrivant à Heathrow, nous avions pris le métro (au sous-sol de l'aéroport de Heathrow...4Euros... environ 1hre de trajet!), pour nous rendre à la station de Métro Victoria, d'où partait le train pour Dover (avec plusieurs arrêts dans de petites villes... environ 2.25 hres de trajet!). En arrivant à la gare de Dover, il y a effectivement 25 minutes de marche pour se rendre au port (nous l'avons fait!).Très jolie ville en passant!
Le seul train qui part de l'aéroport et qui se rend à Dover, est le train en partance de l'aéroport de Glasgow. Il n'y a aucun train en partance de Heathrow.
Herve | | | À: HerveMichel · 16 février 2009 à 18:15 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 704 affichages · Partager merci Herve je ne sais toujour pas de quel facon nous nous rendrons a Dover. J'ai habituellement 2 valises juste pour moi et la je trouve que le transfert inclus beaucoup d'étape de marche et de transfert *avion-train-metro-train*. J'ai aussi trouvé en bus le National Expres il est beaucoup moins $, seulement 1 transfert a Victoria.Le trajet prend 4 heures de Heathrow a Dover. 60 L aller/retour/2personnes.Mais ils ont une restriction pour les dimensions des bagages. Si quelqu'un a des info dur National Expres? merci encore pour votre aide christ | | | À: Mario4930 · 26 mai 2009 à 15:21 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 590 affichages · Partager Bonjour mario
je reviens juste d'une croisière avec Costa Mediterranea sur la mer Baltique: Voici ce que j'ai vécu: 1 - la croisière est parfaite, mais tous les extras sont chers: alcool, limonade, photos, mise en beauté, en forme et surtout les excursions (qualité et prix). 2 - pas de lunch box aux excursions, mais vous pouvez vous préparer un sandwich et des fruits à emporter lors de votre buffet petit déjeuner. 3 - certains ports sont loin du centre ville: Copenhague, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg, cependant vous pouvez prendre des Shuttles de la croisière qui vous dépose au centre ville, moyennant de 6€ à 8€ A/R par personne, c'est assez pratique (l'agence de voyage n'a pas mentionné ce moyen de transport, sinon je l'aurai pris, c'est moins cher, plus autonome et beaucoup et de loin plus interressant que certaines excursions organisées par eux.) 4 - A St Petersbourg, faire très attention aux voleurs, ne vous isoler pas 5 - Tallinn est très petit, à faire soi même au lieu de débourser 84€/personne (c'est de l'arnaque) Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions | | | À: Bouvier · 26 mai 2009 à 16:29 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 581 affichages · Partager merci beaucoup Bouvier pour l'info, nous avons très hate de faire ce voyage encore quelques semaines a attendre, a St Petes nous avons pris un tour ou nous aurons 3hrs de libre, nous ferons attention.......ce seras le seul endroit ou nous prendrons leur tour, le restant seras de la decouverte....
Mario
WWW.MARIOLEBLANC.COM | | | À: Mario4930 · 26 mai 2009 à 16:45 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 577 affichages · Partager Une autre Question, pour ce qui est de l'argent comment ça fonctione pour chaque pays, devons nous avoir la monnaie locale, étant Canadien suis je mieux d'avoir des euros ou de changer mon argent sur place dans les bureaux de change car je sais que sur le bateau le taux n est pas avantageux....
www.marioleblanc.com | | | À: Mario4930 · 26 mai 2009 à 20:38 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 564 affichages · Partager Bonsoir
Ils acceptent l'€, le $ US, le canadien ça je n'en sais rien Bonne croisière | | | À: HerveMichel · 29 mai 2009 à 23:40 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 539 affichages · Partager Bonjour en fait nous allons faire également une croisière en mer baltique en juillet avec celebrity cruises et c'est vrai qu'apparrement pour les excursions à st petersbourg on va probablement etre obligés de passer par excusrions organisées. Ma question est: si on prend la compagnie Denrus y a t'il moyen d'avoir les excursions en français??? | | | À: 1206chantal · 31 mai 2009 à 14:04 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager Bonjour, je n'en sais rien, j'ai fait l'excursion avec Costa, c'est cher (115€/p) mais valable, la guide francophone est extra. C'est juste 1 petit tour en ville et l'Ermitage au pas de course, mais la guide compense beaucoup. Bonne croisière | | | À: Bouvier · 31 mai 2009 à 14:45 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 542 affichages · Partager un grand merci pour la réponse je vais encore me renseinger... | | | À: 1206chantal · 31 mai 2009 à 18:48 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 531 affichages · Partager Bonjour Chantal Denrus offres des tours en Francais du côté *Tours privé*Si vous être plusieurs (+/- 5/6)le prix revient au prix de groupe qui lui est offert en anglais. regarder dans le site de Denrus pour tours privé bonne recherche christ | | | À: Christcruise · 31 mai 2009 à 19:54 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 525 affichages · Partager un grand merci pour le message, malheureusement nous ne sommes que 2 et je ne connais personne d'autres sur cette croisière, je vais quand meme aller jeter une coup d'oeil sur le site. | | | À: Mario4930 · 2 juin 2009 à 3:27 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 490 affichages · Partager Je pense que nous avons un transport qui se ressemble mais pour nous c'est en septembre. Comme j'ai tout bouclé moi-même, j'aimerais vraiment savoir la procédure pour se rendre à Dover dans la même journée que notre arrivée. Si d'autres personnes prennent la croisière du 7 septembre, j'aimerais qu'elles se fassent connaître. En attendant, j'attends les informations lors de votre retour de croisière. merci | | | À: Marbou · 2 juin 2009 à 13:46 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 482 affichages · Partager Bonjour, moi mon voyage est pratique, ent booké d'un bout a l'autre il ne me reste que le transport entre la gare de Victoria et Dover pour la croisiere, si vous savez comment m'y rendre.... Pour St petes apres avoir remuer le tout avec les excusrsions NCL, ont a choisi le magnificent et le wonder,
Mario | | | À: Marbou · 2 juin 2009 à 18:17 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 474 affichages · Partager Bonjour Marbou Nous partons le 21 juillet avec NCL.Nous arrivons le matin mëme de la croisière. Nous avons finalement pris le transfert avec NCL. Les autres solution étant pas vraiment moins $ et plutôt compliqué... Arrivée le matin a l'aeroport (je ne m'attent pas d'avoir une bonne nuit de someil) transfert metro, bus, train, taxi a Dover car la gare n'est pas directement au port. Bref on y va avec NCL. Les excursions on a reservé avec Denrus pour Berlin & St-Peter, les autres pas nous même. voila si vouas avez d'autre question a plus christ | | | À: HerveMichel · 8 juillet 2009 à 12:14 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 440 affichages · Partager bonjour,
excusez moi, mais j'aimerai etre sur d'avoir bien compris.
je vais en aout a st petersbourg avec mes 3 fils (12-18 ans)
me conseillez vous de prendre l'excursion DENRUS POUR CES 2 jours ?? PUIS JE LA PRENDRE SUR LE BATEAU ??
MERCI | | | À: Leaphorn · 8 juillet 2009 à 13:49 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 433 affichages · Partager Bonjour Jef,
Denrus est une compagnie privée. Par conséquent vous ne pouvez pas prendre cette excursion sur le bateau. Vous devez communiquer avec eux directement pour réserver leurs services.
Bon séjour! | | | À: Leaphorn · 8 juillet 2009 à 16:07 Re: Croisière en mer Baltique sur le Norwegian Jewel en juillet Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 427 affichages · Partager Bonjour Jef Je pourais vous donner des commantaire après ma croisière mais a ce temps il sera peut-être trop tard pour faire vos réservation avec Denrus.Je pense que le delais pour les visa est de 30 jours, a voir avec Denrus.Vous ne pourez acheter avec Denrus a partir du bateau, tout doit être fait avant. J'ai confiance car j'ai lu que de bon points sur Denrus.Nous verons la!
a plus christ | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |