|  |  |
 | | | | | Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel Lesninis · 4 octobre 2008 à 14:51 12 messages · 5 participants · 2 296 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 14:51 Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel Message 1 de 12 · 2 261 affichages · Partager Bonjour à tous,... je suis nouveau... Je pars avec toute ma petite famille (4) en juillet 2009 sur le norwegian jewel (13 jour) dans la baltique. Qui peut me donner quelques tuyaux sur cette croisière...? Ou des infos, des astuces et... si c'est une belle croisière... Merci pour vos messages... Les ninis. | | | À: Lesninis · 12 novembre 2008 à 13:14 Re: Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel Message 2 de 12 · 2 149 affichages · Partager Bonjour les ninis (si j'ose) Nous partons (nos 2 enfants et nous) également en juillet prochain, même destination, même bateau, notre croisière part le 9 juillet, et vous? j'espère qu'il y aura quelques français sur le bateau qui au travers des images a l'air splendide, au départ nous étions partis pour la même croisière mais avec le msc Lirica, mais plus de cabines 4 personnes (déjà maintenant!!!) donc avons décidé de partir sur le norwegian jewel, comme vous sommes preneurs d'infos, au plaisir de vous lire (sommes du Touquet, dans le pas de calais) | | | À: Lesninis · 14 janvier 2009 à 2:23 Re: Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel Message 3 de 12 · 2 004 affichages · Partager Bonsoir nous avons reservé avec NCL Jewel pour le 21 juillet 2009. Ncl est un "Free style"pour le souper, c'est bien de pouvoir aller manger en temps voulu. Je n'ai pas beacoup d'info sur la Baltic, je suis à la recherche moi aussi. Si quelqu'un a des info sur les excursions.Les tours disponible sur place autre que NCL. merci | | | À: Lesninis · 15 janvier 2009 à 13:00 Re: Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel Message 5 de 12 · 1 963 affichages · Partager Bonjour Lesninis merci pour les liens.Nous avons déja reservé notre croisière, transfere & avion pour le 21 juillet. Je crois a bon prix.Nous avons réservé avant que le dollard American ne remonte. Nous n'avons pas d'enfant, je voyage avec mon mari, nous sommes "fin de la quarentaine". Nous avons déja fait quelque croisières avec NCL. Mon anglais n'est pas parfait mais je me débrouille bien. Si ont se retouve plusieurs francophone ont poura peut-être avoir des tours en francais?Ca sera bien merci encore pour les infos & a bientot christ | | | À: Christcruise · 15 janvier 2009 à 13:14 Re: Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel Message 6 de 12 · 1 962 affichages · Partager Bonjour Christine
tu as déjà fait des croisières chez NCL,
j'en fait une le 15 février dans les caraïbes penses tu qu'il y aura des francophones
j'ai posté sur ce site pour en rencontrer mais toujours pas de réponse
@+ | | | À: Titi77310 · 15 janvier 2009 à 18:24 Re: Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel Message 7 de 12 · 1 949 affichages · Partager Bonjour Titi je pense bien qu'il y aura des francophone!Chaque fois j'en rencontre du quebec ou de la france. bonne chance christ | | | À: Christcruise · 15 janvier 2009 à 19:45 Re: Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel Message 8 de 12 · 1 942 affichages · Partager | | | À: Christcruise · 16 janvier 2009 à 14:57 Re: Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel Message 9 de 12 · 1 920 affichages · Partager Bonjour Christ, Merci pour votre réponse. Nous nous sommes... "au milieu" de la quarantaine!!! et nous avons un fils de 18 ans et une fille de 11 ans. Nous serons sur le pont 11. Nous savons déjà que nous ne ferons pas les excursions proposées par NCL sauf à St petersbourg car il nous faudrait un visa individuel et ce serait compliqué. Nous nous organisons tout seuls pour contacter les offices de tourisme des différentes villes et prendrons des guides locaux parce qu'à 4 cela nous coûtera beaucoup moins cher et par expérience nous savons que cela permet de faire des circuits plus "adaptés" à nos centres d'intérêts et pas forcément très touristiques. voilà pour aujourd'hui. On garde contact. à bientôt, Thierry | | | À: Lesninis · 16 janvier 2009 à 18:27 Re: Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel Message 10 de 12 · 1 911 affichages · Partager Bonjour Thierry Quel date est votre croisière ? En résumer nous ferons comme vous (excursions par nous même sauf a St-Peter.) J'ai commancé a regarder quoi faire a St-Peter..et j'ai trouver des tours organisateur qui sont sur place et qui fousnissent les **visa**. En gros ils font la même chose que NCL mais moins $$. Le prix est pas véhicule.+ de personne par véhicule = moins couteux chaque personne. Si quelqu'un a des infos sur ce genre de tours j'aimerai bien avoir plus d'info. On garde contact Christ | | | À: Christcruise · 16 janvier 2009 à 21:56 Re: Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel Message 12 de 12 · 1 835 affichages · Partager Bonsoir Christ, Nous partons sur la même croisière, le 21 juillet...!! pardon je croyais vous l'avoir dit... Pour ST Peterb pouvez vs me donner les info des tours que vous évoquez, effectivement, on pourrait voir ça ensemble... mais l'histoire du visa... je pense qu'il faut être prudent non?.... La Russie, c'est pas l'Europe ni le Québec...!!! On en reparle, bonne après midi... nous il est 21 h 55... vous devez être en début d'après midi non...? A +, cordialement, Thierry | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 192 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |