SkyceFlo74 · 27 octobre 2015 à 18:07 25 messages · 5 participants · 2 562 affichages | | | | Ben moi je n'ai toujours pas trouvé où sont les horaires de navigation (et la page "horaire de navigation en temps réel" que je suivais souvent sur le site précédent).
après aussi quelques errements "ohé, où êtes-vous, les horaires ?", je viens de la trouver à www.hurtigruten.fr/...aires-de-navigation/ en passant par la page du port d'Ålesund.... apparemment, il n'y a pas de lien direct depuis la page "info. pratiques" où pourtant il y a un chapitre "horaire"... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi non plus je ne m'y retrouve plus dans le nouveau site Hurtigruten. J'ai réservé un voyage aller retour pour fin février 2016. Je ne trouve plus les photos d'intérieur du bateau que j'ai choisi, ni les webcams des navires. Pourtant, c'est ce qui m'a décidé pour ce voyage en suivant le trajet d'amis l'hiver dernier. | | | Génial! Venez nous donner vos impressions au retour! | | | C'est parti!! On a réservé un voyage bergen- Kirkenes- Trondheim du 11 au 21 avril! Merci à tous pour votre aide.
Super !! bonne balade tout là-haut ;) | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |