Message 81 de 82 · Page 5 de 5 · 280 affichages · Partager
Bonjour Dès le premier jour..on est allé la la réception et on a demandé qu’ils nous annulent les 10 € par jour...ils n’ont fait aucun problème...même pour le tour du monde ils nous l’ont annulé...ne pas hésitez avec Msc, Costa ce n’est pas possible...dommage qu’on n’en est pas parlé avant de partir sur voyage forum Très bonne journée Isamax
Voici le compte rendu de notre croisière Etats-Unis - Canada, au départ de New York le 19 Octobre 2019, avec Princess Cruises, sur le Regal Princess. En vacances en famille, avec 2 enfants (11 et 13 ans), nous avions une cabine balcon avec une cabine...
Nous préparons notre croisière du 2 octobre prochain sur le costa atlantica "côte est" de quebec à new york. nous aimerions savoir s'il est possible de payer au canada avec des dollars us, ou s'il était plus judicieux de se procurer des dollars canadiens...
Je vais faire un compte rendu de notre croisière aux Etats-Unis et au Canada sur le Carnival Glory. Cette croisière a été faite en septembre 2011 mais je ne peux faire le compte rendu que maintenant à cause du fait que j’ai été assez occupé et que j’ai...