|  |  |
 | | | | | Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Nougatine30 · 15 septembre 2015 à 20:18 · 2 photos 103 messages · 11 participants · 4 417 affichages | | | | À: Nougatine30 · 11 octobre 2015 à 9:34 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 41 de 103 · Page 3 de 6 · 557 affichages · Partager Bonjour, je viens de vous envoyer toute les infos en message privé.
Es que vous pourriez me dire si il vaut mieux d'enregistrer en ligne ou pas ? Sur le site croisière de France
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chalulaus · 12 octobre 2015 à 12:23 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 42 de 103 · Page 3 de 6 · 528 affichages · Partager bonjour chalulaus, les ados ont 14, 16 et 17 ans. J'avoue que je suis stressée car comme toute première il y a beaucoup de questions heureusement je viens de trouver ce forum où les personnes expliquent et racontent donc ça m'aide.J'ai lu qu'il y avait des soirées à thèmes et là pour "l'été indien" rien n'est indiqué.comme mon mari dit "on verra bien sur place" idem pour les escales... mais moi j'aime savoir un peu où je vais lol. | | | À: Fabi59279 · 12 octobre 2015 à 12:50 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 43 de 103 · Page 3 de 6 · 525 affichages · Partager Alors en ce qui concerne les soirées, effectivement il y a des soirées dites à thème. En fait ça peut être soirée Mickael Jackson ou soirée disco ou soirée Magie... tous les soirs dans une salle de spectacle. Soit avant le diner si vous mangez au 2ème service ou après si vous mangez au 1er service. Durant la semaine il y aura aussi, la soirée du capitaine ou certains se prennent au jeu et sortent les robes de soirée, escarpins et smoking pour les hommes. Personnellement, je mets toujours une robe (mais pas de soirée) et mon mari un pantalon à pince avec une chemise mais sans cravate. On reste simple. Mais ça peut être sympa de jouer le grand jeu pour ceux qui le souhaitent. A cette occasion vous aurez la possibilité de faire une photo avec le capitaine du bateau. Voilà pour les infos concernant les soirées. Bonne journée | | | À: Trulha · 12 octobre 2015 à 13:06 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 44 de 103 · Page 3 de 6 · 520 affichages · Partager ok super!!! merciii pour préparer les valises, trousse de pharmacie y -a-t-il des indispensables, des choses à ne pas oublier???? merci à toutes les personnes qui me répondent et me rassurent. | | | À: Fabi59279 · 12 octobre 2015 à 14:25 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 45 de 103 · Page 3 de 6 · 512 affichages · Partager Coucou Fabienne, Mon fils à 14 ans et ma fille 10. Ils adorent les croisières et j'avoue qu'il n'y a jamais eu de tension dans la famille depuis que l'on voyage comme ça ! Ils sont contents sur le bateau, ils font les activités qu'ils veulent avec ou sans les parents, ils mangent ce qu'ils veulent, ils ont le "droit" de faire ce qu'ils veulent, club ou pas, ils se font des copains et en plus ils sont contents de découvrir beaucoup de chose pendant les escales avec nous ! C'est que du bonheur pour eux et pour nous ! Dans ma valise il y a.... des tenues correctes pour toute la famille, pas forcément de robe de soirée, mais des petites robes, un pantalon un peu plus habillé pour le soir pour mon mari. Le restaurant, si tu fais le choix d'y manger le soir (possibilité de manger aussi au buffet) c'est un peu habillé mais c'est toi qui choisi ta façon d'être "habillée" il y a de tout ! Les spectacles : Il y en a tout les soirs mais pas de thème imposé comme sur certaines compagnies ! C'est comme l'habillement, ou les activités tu participes si tu veux ! Je te conseille d'emporter un petit médicament pour le mal de mer au cas où ! Des chaussures confortables pour "traîner" dans le bateau et des baskets pour les escales... les escarpins uniquement pour les soirées ! Généralement on emporte toujours beaucoup trop de choses qui ne servent finalement pas ! Plus que 12 jours ! Tu viens comment depuis Dunkerque ? | | | À: Fabi59279 · 12 octobre 2015 à 17:59 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 46 de 103 · Page 3 de 6 · 496 affichages · Partager nous aussi recherchons des plages ou des excursions à faire seuls, nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 12 et 10 ans, alors si vous avez des infos, nous sommes preneurs !!! nous connaissons ibiza : très facile d'aller à la plage à pied si une navette nous emmène jusqu'au centre du port, une petite plage d'un coté du port et une immense après la forteresse toutes les infos seront les bienvenues surtout si quelqu'un connait des guides locaux pour visiter Barcelone | | | À: Joline73 · 12 octobre 2015 à 18:16 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 47 de 103 · Page 3 de 6 · 492 affichages · Partager Je suis également preneuse pour toutes astuces et solutions afin de pouvoir se débrouiller seuls durant les excursions. Pensez vous qu'on peux eviter les excursions proposer par le bateau pour toutes les escales ? | | | À: Leti31 · 12 octobre 2015 à 18:28 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 48 de 103 · Page 3 de 6 · 487 affichages · Partager on peut toujours éviter les excursions proposées par le bateau (on a même voyagé seuls en israel avec les enfants, sans aucun problème), a Barcelone le port est en ville, pour les iles, c'est petit donc facile, pour alicante, je n'ai pas encore fait de recherche, on irait bien a la plage, si elle n'est pas très loin du port pas d'enregistrement en ligne pour croisieres de france, obligé de faire la queue !!!! | | | À: Joline73 · 12 octobre 2015 à 18:34 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 49 de 103 · Page 3 de 6 · 482 affichages · Partager Pourtant sur le site : croisière de France il y a bien un onglet pour s'enregistrer en ligne... Comme c'est ma première Croisiere je n'ose pas trop...
A mahon nous aimerions voir un panorama de la ville si possible, aller à la plage (en fonction du temps) ainsi visiter la ville à pied. Ibiza idem
Je vais essayer de m'y pencher sérieusement cette semaine | | | À: Leti31 · 12 octobre 2015 à 19:06 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 50 de 103 · Page 3 de 6 · 473 affichages · Partager notre agence nous a dit qu'ils mettaient tout le temps enregistrement en ligne mais que çà ne fonctionnait pas, on pourra toujours essayer comme je l'ai dit Ibiza, c'est très facile : il faut monter à la citadelle (juste à coté du port) pour avoir une vue sur la mer et la grande plage est juste après | | | À: Joline73 · 12 octobre 2015 à 20:08 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 51 de 103 · Page 3 de 6 · 461 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Joline73 · 12 octobre 2015 à 20:20 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 52 de 103 · Page 3 de 6 · 458 affichages · Partager | | | À: Leti31 · 12 octobre 2015 à 20:55 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 53 de 103 · Page 3 de 6 · 453 affichages · Partager merci, bonne soirée | | | À: Chalulaus · 12 octobre 2015 à 21:09 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 54 de 103 · Page 3 de 6 · 452 affichages · Partager hello stéphanie merci de tes bons conseils j'en prends note (les autres aussi).tu m'as rassuré lors d'une réponse précédente par rapport à des commentaires sur l'horizon qui m'ont fait peur, ton témoignage ainsi que d'autres ont fait baisser la tension.Je descends à Hyères en voiture (13 heures de route prévues) pour aller chez la marraine de mon fils puis nous partons tous à marseille et oui cette croisière est vraiment un évènement pour nous lol... mon garçon a 14 ans aussi. Peut être que nos garçons seront copains?ça pourrait être bien, et nous aussi; le fait de parler de cette croisière me ravie je suis pressée... | | | À: Joline73 · 12 octobre 2015 à 21:15 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 55 de 103 · Page 3 de 6 · 449 affichages · Partager J'ai lu pour l'enregistrement en ligne je vais essayer demain je vous tiens au courant si on peut le faire. Pour les plages Ibiza ok les renseignements sont les mêmes par contre pour Mahon et Palma difficiles à trouver. On se tient au courant. | | | À: Fabi59279 · 12 octobre 2015 à 21:32 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 56 de 103 · Page 3 de 6 · 444 affichages · Partager ok, merci | | | À: Fabi59279 · 13 octobre 2015 à 7:24 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 57 de 103 · Page 3 de 6 · 425 affichages · Partager Moi je prends toujours les médicaments de base : rhume, maux de tête et gorge, toux, gastro, mal de dos (j'en ai souvent !) et traitement homéo pour le mal de mer 48 h avant sachant que si vraiment le mal de mer est très important, à la réception ils ont des médicaments plus forts, mais personnellement ça ne m'est jamais arrivé. Bonne journée ! Catherine | | | À: Leti31 · 13 octobre 2015 à 21:11 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 58 de 103 · Page 3 de 6 · 400 affichages · Partager Il est super ton lien ! Merci. | | | À: Nougatine30 · 13 octobre 2015 à 21:22 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 59 de 103 · Page 3 de 6 · 400 affichages · Partager Coucou, les choses se précisent je viens de recevoir le carnet de voyage trop top !!!! Ca sent les vacances ! On se fixe un petit rendez vous pour tous les foromeurs pour se prendre un petit verre et se refiler tous nos tuyaux ? Vient qui veut ! Je ne connais pas le bateau, je laisse donc le soin aux habitués de nous fixer le lieu ! | | | À: Chalulaus · 13 octobre 2015 à 21:46 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 60 de 103 · Page 3 de 6 · 395 affichages · Partager Coucou à tous,
Il faudrait se donner RDV par exemple au bord de la piscine, là où il y a le podium (estrade) d'animation. Je ne sais plus à quel pont il se trouve mais c'est souvent un point de rencontre puisque la majorité des animations (jeux, danses, quizz, lotos...) se font là bas avec une équipe d'animation superbe. Disons entre 16h et 17h samedi 24/10? Les premiers arrivés pourront boire un verre en attendant les autres. Qu'en pensez vous? Sinon, qui mange au 1er service? Nous c'est notre cas car par expérience, après avoir cavalé toute le journée avec nos deux enfants de 8 et 11 ans, le deuxième service était trop tard et ils s'endormaient à table!!!!! Il faut dire que nous sommes de bons marcheurs, la dernière fois à Ibiza, on a marché 23 km!!! ils étaient petits c'était il y a 3 ans.
Bonne soirée à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 58 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |