|  |  |
 | | | | | Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Nougatine30 · 15 septembre 2015 à 20:18 · 2 photos 103 messages · 11 participants · 4 415 affichages | | | | À: Fabi59279 · 17 octobre 2015 à 12:05 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 81 de 103 · Page 5 de 6 · 629 affichages · Partager Coucou les filles, Est-ce que les unes ou des autres souhaitent que je me renseigne pour avoir un guide parlant français disponible pour un petit groupe pour notre journée à Barcelone. L'idéal serait une récupération au port et une découverte de toute la ville par un pro. Je pense prendre les billets pour la sagrada familia cette semaine histoire de visiter l'intérieur. Vous l'avez envisagé ? Dites-moi vite. Je n'ai aucune idée des prix mais ça vaut peut-être le coup de se renseigner. Bonne valise(s)  à celles qui commencent ! Je ne pense pas que nous ayons un temps estival, du soleil oui mais des températures de mois de mai en France... Demi saison de rigueur pour nous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabi59279 · 19 octobre 2015 à 8:40 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 82 de 103 · Page 5 de 6 · 586 affichages · Partager Coucou les filles, j ai eu un contact avec un guide officiel de Barcelone. Proposition pour un groupe de 4 à 20 personnes avec transport mini bus depuis le bateau. 4 heures 590 euros et 6 heures 790 euros. Tout dépend du groupe que nous pouvons former mais si je nous compte bien on atteint les 20 personnes donc le prix et pas si élevé que ça pour avoir un vide pour nous avec le trasport compris. Qui serait partant ? J ai demandé pour visiter la Sagrada familia il faudra rajouter le prix du billet mais c est tout à fait faisable et ce prix du billet et fonction de l âge donc ils peuvent réserver si nous donnons nos âges. Je vous propose de regarder leur site et le tours qu'ils proposent ils sont prêt à nous faire Barcelone inoubliable et ramblas et marche de la bloquera. Le site barcelonatourguides.com. Dites moi vite pour que l on s organise ! Bonne réflexion. | | | À: Chalulaus · 19 octobre 2015 à 9:37 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 83 de 103 · Page 5 de 6 · 581 affichages · Partager Bonjour, Personnellement moi et mon copain on prefere se débrouiller seuls, sans guide. Mais je te remercie de ta proposition et de ton investissement pour cette visite. Je pense que c'est plus intéressant pour des familles, nous sommes un jeunes couple. Derniere ligne droite avant le départ 😊 Hâte | | | À: Chalulaus · 19 octobre 2015 à 12:12 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 84 de 103 · Page 5 de 6 · 577 affichages · Partager hello supère proposition merci mais nous ne participerons pas j'espère que tu trouveras assez de personnes ça a l'air très intéressant...grand départ approche... | | | À: Chalulaus · 19 octobre 2015 à 13:00 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 85 de 103 · Page 5 de 6 · 567 affichages · Partager Nous connaissons déjà Barcelone ! Mais merci de ta proposition ! J'espère que tu trouveras d'autres personnes ! | | | À: Nougatine30 · 19 octobre 2015 à 15:36 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 86 de 103 · Page 5 de 6 · 559 affichages · Partager Je serai aussi de cette croisière accompagnée de ma mari et de mon frère de 15 ans. Troisième croisière pour nous mais première chez CDF et en période scolaire (cadeau de brevet). Nous connaissons déjà Palma et Barcelone, pour le reste des escales je recherches des infos par ci par là. Je n'ai pas encore préparé ma valise mais ma check-list est prête, je n'aurai qu'à la suivre  Nous venons d'Alsace en voiture et partirons tranquillement la veille | | | À: Piloue67 · 19 octobre 2015 à 16:46 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 87 de 103 · Page 5 de 6 · 551 affichages · Partager hello bienvenue parmi nous.j'espère que tu as lu le forum et que tu viendras au rdv aussi.Il y a 3 garçons du même age c'est cool (connus sur le forum) car à cet age pas simple de faire connaissance là ils se verront grâce à nous après ils verront bien | | | À: Joline73 · 20 octobre 2015 à 13:38 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 88 de 103 · Page 5 de 6 · 520 affichages · Partager Ça y est enfin !! Nous avons reçu les documents de voyage ! Nous avons chacune nos cabines pont 5 à l'avant du bateau comme souhaité ! Bon maintenant après ce petit stress, à nos valises !!!! | | | À: Nougatine30 · 20 octobre 2015 à 15:02 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 89 de 103 · Page 5 de 6 · 511 affichages · Partager super, çà approche !!!! | | | À: Joline73 · 20 octobre 2015 à 15:49 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 90 de 103 · Page 5 de 6 · 506 affichages · Partager Oui, ça approche et l'excitation augmente ! Trop hâte de partir ! On va avoir une belle croisière ! Vous êtes nombreuses à m'avoir rejointe sur la discussion lancée début septembre et je suis vraiment contente qu'on puisse se retrouver ! Alors à très bientôt les filles !! | | | À: Joline73 · 22 octobre 2015 à 13:00 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 91 de 103 · Page 5 de 6 · 467 affichages · Partager Ça y est la valise est prête les billets de train sont pris ! Vivement samedi ! Laetitia, on s'appelle sur les portables pour se retrouver dans le train et prendre le taxi à Marseille !!!! J'ai hâte d'être sur le bateau !!! | | | À: Nougatine30 · 22 octobre 2015 à 13:22 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 92 de 103 · Page 5 de 6 · 463 affichages · Partager Oui oui nougatine je ne vous oubli pas 😊 | | | À: Nougatine30 · 22 octobre 2015 à 19:05 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 93 de 103 · Page 5 de 6 · 443 affichages · Partager Coucou Nougatine, Nous aussi les valises sont prêtes... dans la voiture ! Nous partons demain matin à la première heure ! Youpi !!!! On se retrouve à bord ! Bon voyage à samedi. | | | À: Chalulaus · 22 octobre 2015 à 20:15 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 94 de 103 · Page 5 de 6 · 438 affichages · Partager Bon voyage à vous ! Soyez prudents sur la route ! À samedi sur le bateau ! | | | À: Chalulaus · 23 octobre 2015 à 8:59 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 95 de 103 · Page 5 de 6 · 420 affichages · Partager Coucou les filles ! Je viens de regarder la météo pour les escales de la semaine prochaine : beau temps et températures entre 20 et 23 sauf Ibiza où on annonce couvert et faibles averses !!! Que tout reste comme ça sauf pour Ibiza où on ne serait pas contre un petit changement (couvert avec éclaircies par exemple) | | | À: Nougatine30 · 23 octobre 2015 à 21:44 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 96 de 103 · Page 5 de 6 · 393 affichages · Partager Hello à tous ! C'est peut être un peu tard mais je viens de découvrir ce fil à l'instant... Nous sommes 2 adultes (Erik et Fred) avec nos filles respectives (Julie 14 ans et Hélène 15) et on a déjà été sur l'Horizon 1 fois, et c'était super! On sera au Rdv demain à 16-17h avec plaisir, sI vous acceptez les retardataires ;-) Pour info je viens de regarder la météo pour notre 1ere escale à Minorque lundi et c'est bof bof avec pluie... Je pense qu'on sera sur le bateau pour déjeuner demain donc n'hésitez pas à filer Rdv ici si certains d'entre vous sont là tôt aussi. Je serais connecté en permanence. Bonne croisière à tous ! | | | À: Waldener · 23 octobre 2015 à 22:24 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 97 de 103 · Page 5 de 6 · 384 affichages · Partager Bonsoir,
Ok ça marche, on attend un max de gens au RDV entre 16 et 17 H;
A demain et bon voyage à tous | | | À: Trulha · 24 octobre 2015 à 17:43 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 98 de 103 · Page 5 de 6 · 355 affichages · Partager Coucou tous, Nous sommes près de la piscine depuis la fin de l'exercice avec une petite pancarte voyage forum nougatine mais un seul couple est venu ! C'est dommage ! Bonne croisière à tous | | | À: Nougatine30 · 1 novembre 2015 à 14:23 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 99 de 103 · Page 5 de 6 · 324 affichages · Partager Coucou nougatine, nous sommes venus à la piscine avant et après l'exercice juste devant l estrade..... On a attendu, attendu.... Puis résignés on s est dit que l on avait du raté un truc. J avais pas fait de panneau... D habitude ça marchait tout seul ! C est raté pour cette fois. La croisière a été franchement sympa nous avons adoré le bateau, la nourriture est franchement excellente, les escales superbes sauf Alicante que nous n avons pas aimé du tout. La prochaine fois je prendrai mon maillot pour cette escale avec la plage à côté du centre c était largement faisable ! Barcelone tout à pieds c était génial on a fait la Sagrada familia c est juste magique ! Bonne continuation pour vos futurs voyages peut être se retrouvera t on sur une prochaine destination ! | | | À: Nougatine30 · 1 novembre 2015 à 14:44 Re: Croisière "Été indien" sur l'Horizon du 24 au 31 octobre Message 100 de 103 · Page 5 de 6 · 313 affichages · Partager Superbe Croisiere pour nous aussi. Beau temps au rdv, personnel super sympathique, ambiance au top, nourriture excellente (la balance pas trop contente ^^). Pour une première on a rien à dire et même si le bateau et peut être plus petit que d'autre, ca nous empêche pas de nous perdre quand même 😊 Pour les escales nous avons tout fait par nous meme aussi. Soit par bus touristique ou à pieds. Un petit coup de coeur pour Ibiza, alicante est la ville qui nous a le moins plus aussi. Ravi d'avoir fait la connaissance de nougatine, une personne très agréable, gentille, de bons conseils avec toujours le sourire 😊 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |