Bonsoir à vous!
Pour ce qui est des activités à bord, elles sont gratuites pour la plupart, l'escalade parcontre je ne suis pas en mesure de vous le confirmer. La plage de Maggen's Bay à St-Thomas c'est un incontournable! Puisque ce n'est pas tout près du port, prévoir allez là bas et revenir lorsque le temps sera pour vous de monter à bord car, le taxi, le délais, il y a beaucoup de monde, il vaut mieux planifier un peu la journée là bas.
La nourriture au buffet c'est un must versus les soupers à la Carte. Je suis en amateur de Sushi, j'ai mangé les meilleurs! Que ce soit des crevettes, poissons ou de la simple pizza tout est excellent. Même qu'il y a plus de choix aux déjeuners.
Par contre, Le portofino c'est une classe à part. Vous devez déboursser 20$/personne pour ce resto mais c'est du solide! À se payer au moins une fois!
Le Johnny Rocket c'est 5$/ personne. Rondelles d'oignon et frites à volonté! Même si ce n'est pas le type de nourriture qu'on prend régulièrement, c'est très bon!
Les cabines sont vraiment bien, spacieuses et avec goût. Les lits sont très confortables aussi.
La crème glacée Ben and Jerry en exclusivité est payante mais il y a une distributrice de yogourt glacé près du main pool, ça fait l'affaire aussi. La boisson gazeuse je ne sais pas et le vin c'est payant.
J'espère que vous arrêtez à Labadee, c'est vraiment très beau là aussi.
Bon voyage!