| Croisière familiale Costa ratée en partie Costaluminos · 29 avril 2014 à 11:13 8 messages · 6 participants · 1 591 affichages | | | | 29 avril 2014 à 11:13 Croisière familiale Costa ratée en partie Message 1 de 8 · 1 587 affichages · Partager J ai organisée récemment une petite croisiere familiale (14 personnes) sur un bateau costa avec reservation sur mycroisiere.com qui a en partie été ratée. Sachez qu il nous a été impossible de diner tous ensembles que nous nous sommes retrouvées la famille réparties sur trois tables dissiminées dans le restaurant; et ce n est qu une partie des problèmes rencontrés. Mes commentaires au retour n ont donnés aucune réponse de Costa et un renvois de responsabilité de mycroisiere vers Costa qu ils estiment seuls responsables. Dommage l organisation en dehors de ça était bien réglé et le bateau très agréable. Donc croisiere en groupe famille et/ou autre mefiez vous..... | | | À: Costaluminos · 29 avril 2014 à 16:22 Re: Croisière familiale Costa ratée en partie Message 2 de 8 · 1 475 affichages · Partager  Si tu n'as besoin de rien, écrit à Costa !!  Si tu as besoin de quelque chose, écrit à Costa, ils t'expliquerons comment t'en passer. | | | À: Costaluminos · 29 avril 2014 à 16:34 Re: Croisière familiale Costa ratée en partie Message 3 de 8 · 1 464 affichages · Partager Il est vrai que des tables de 14 personnes n'existent pas chez Costa. Nous sommes partis à 10 et nous n'avons pas eu ce problème. Une grande table ronde nous a été réservée. Mais c'est vrai que, dès le 1er jour, nous sommes allés voir le maître d'hôtel pour lui demander de nous aider. Pareil pour les cabines, difficile d'avoir 4 ou 5 cabines voisines. | | | À: Joecel · 29 avril 2014 à 20:51 Re: Croisière familiale Costa ratée en partie Message 4 de 8 · 1 399 affichages · Partager Nous étions aussi partis en famille à la toussaint et nous étions 10 et sur la même table. Nous l'avions spécifié lors de la réservation de la croisière et j'avais téléphoné encore une dizaine de jours avant de partir (pour une autre raison alors j'en ai profité pour leur redemander encore une fois que nous soyons tous à la même table) et ce fut le cas dès le premier soir. Pourtant ce ne fut pas forcément simple car nous sommes partis via 3 agences de voyages différentes...
Je crois que les tables ont une capacité maxi de 12 personnes donc dans votre cas de figure impossible de faire manger tout le monde à la même table... | | | À: Costaluminos · 30 avril 2014 à 13:31 Re: Croisière familiale Costa ratée en partie Message 5 de 8 · 1 314 affichages · Partager Bonjour Daniel!
L'aviez-vous spécifié à votre agence avant de partir ? | | | À: Olivierrhone · 30 avril 2014 à 21:24 Re: Croisière familiale Costa ratée en partie Message 6 de 8 · 1 199 affichages · Partager Bonsoir
Oui bien sur l agence avec laquelle j ai acheté cette croisière (plus de 6000€) (mycroisiere.com) etait informée que j etais le seul interlocuteur et payeur et que tous les membres étaient les membres de notre famille.
Malgré celà le premier soir la famille dissiminée sur trois tables très éloignées dans le restaurant. Les cartes costa avec option all inclusive qui n étaient pas opérationnelles (payées lors de la réservation a l agence)
L excursion à Barcelonne payée aussi en avance annulée et ce n est pas moi qui ait été prévenu mais l appel fait dans une autre cabine
Les gateaux payés aussi a l agence pour l anniversaire de deux membres de la famille (une surprise pour eux) demandés pour le 3 ème soir au restaurant amenés en chantant par le personnel du restaurant le 2 ème soir.... Bonjour la surprise
Bonne soirée
Daniel. | | | À: Costaluminos · 1 mai 2014 à 15:30 Re: Croisière familiale Costa ratée en partie Message 7 de 8 · 1 094 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de faire une 4ème croisière en famille (8) et comme indiqué à notre agence de voyage, aucun problème pour la table, le hateau d'anniversaire pareil, je pense que votre agence est un peu responsable, sinon à qui la faute ? à voir ? Patrick. | | | À: Costaluminos · 1 mai 2014 à 22:04 Re: Croisière familiale Costa ratée en partie Message 8 de 8 · 1 029 affichages · Partager Bonsoir
Oui bien sur l agence avec laquelle j ai acheté cette croisière (plus de 6000€) (mycroisiere.com) etait informée que j etais le seul interlocuteur et payeur et que tous les membres étaient les membres de notre famille.
Malgré celà le premier soir la famille dissiminée sur trois tables très éloignées dans le restaurant. Les cartes costa avec option all inclusive qui n étaient pas opérationnelles (payées lors de la réservation a l agence)
L excursion à Barcelonne payée aussi en avance annulée et ce n est pas moi qui ait été prévenu mais l appel fait dans une autre cabine
Les gateaux payés aussi a l agence pour l anniversaire de deux membres de la famille (une surprise pour eux) demandés pour le 3 ème soir au restaurant amenés en chantant par le personnel du restaurant le 2 ème soir.... Bonjour la surprise
Bonne soirée
Daniel.
Bonjour Daniel,
Je comprends tout à fait votre désarroi. Cela signe, une fois de plus, l'incompatibilité totale entre l'agence et le croisièriste. Je maintiens qu'une bonne agence aurait pu, peut-être, vous éviter ce genre de désagrément. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |