| Croisière sur le Fantasia: à quels ponts sont les cabines les mieux situées? Ptitlou · 11 mai 2009 à 22:02 4 messages · 4 participants · 3 640 affichages | | | | 11 mai 2009 à 22:02 Croisière sur le Fantasia: à quels ponts sont les cabines les mieux situées? Message 1 de 4 · 3 638 affichages · Partager Bonsoir
Nous faisons une croisière sur le FANTASIA et j'aimerai savoir quels ponts vaut il mieux privilégier?? peut-être aussi qu'on est moins bien à l'avant ou l'arrière.... merci
ANNIE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitlou · 13 mai 2009 à 18:00 Re: Croisière sur le Fantasia: à quels ponts sont les cabines les mieux situées? Message 2 de 4 · 3 584 affichages · Partager Sur un navire de croisière je conseil toujours les cabines au millieu (raison de taguage si mer violente) et le plus haut possible, mais faire attention de ne pas être sous les piscines souvent c'est le bordel donc pont 12 au millieu. Mais sur le Fantasia les cabines 13001 à 13050 sont pas mal aussi. Nous nous avions la 13015 superbement bien placé, sous le SPA donc calme il sufit de monter un étage par les escaliers et on est au pont piscines/buffet. | | | À: Ptitlou · 13 mai 2009 à 22:10 Re: Croisière sur le Fantasia: à quels ponts sont les cabines les mieux situées? Message 3 de 4 · 3 537 affichages · Partager bonsoir sur le fantasia nous etions pont 9 vers l'arrière, ce pont est pile a la moitié du bateau et vous serez ainsi a mi chemin des autres ponts. amicalement | | | À: Chevalij · 25 mai 2009 à 11:56 Re: Croisière sur le Fantasia: à quels ponts sont les cabines les mieux situées? Message 4 de 4 · 3 433 affichages · Partager bonjour nous étions sur le fantasia au mois d'avril pour la croisiere dolce vita.Nous étions au pont neuf et a l'avant du bateau...et ca bougeait pas mal la nuit et pourtant la mer était calme. En effet je pense que l'ideal c'est comme dans un autobus, c'est le milieu.Si vous avez peur du mal de mer prevoyez des medicaments genre nausicalm, mais je pense surtout qu'il ne faut pas y penser...profitez bien de votre croisière car c'est un moment fantastique et le fantasia est magnifique.cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |