Croisière fjords de Norvège: choix d'escales Sixtie04 · 20 octobre 2015 à 10:11 3 messages · 2 participants · 1 551 affichages | | | | 20 octobre 2015 à 10:11 Croisière fjords de Norvège: choix d'escales Message 1 de 3 · 1 551 affichages · Partager Bonjour.j'envisage une croissière dans les fjords de Norvège 8 jours.Quelles sont les escales à privilégier car il est évident que l'on ne peut les faire toutes en si peu de temps.Merci de me faire partager vos expériences.La compagnie:MSC ou COSTA? Cordialement. | | | À: Sixtie04 · 21 octobre 2015 à 15:25 Re: Croisière fjords de Norvège: choix d'escales Message 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager Bonjour Rémy,
Nous avons fait la croisière "Soleil de minuit" sur l'Horizon de Croisières de France en juillet 2014 au départ de Calais.
Superbes paysages, une croisière qui nous a beaucoup plus !
Je vous mets le lien de mon blog sur les escales en Norvège pour vous donner une idée :
les-croisieres-de-sodisabi.eklablog.com/...en-n...
Sandrine | | | À: Sodisabi · 22 octobre 2015 à 15:02 Re: Croisière fjords de Norvège: choix d'escales Message 3 de 3 · 1 464 affichages · Partager Merci Sandrine.Le lien indiqué nous fait sortir des clichés type et est très intéréssant.J'en tiendrai compte.Merci encore et bonne journée. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |