Alors apres bien des péripéties je reviens vers vous pour notre soucis avec croisière de
france
J'ai donc reçu le mail officiel tout comme vous je pense signalant le changement de programme pour la croisiere en
islande,
Ce mail disant qu'aucun remboursement ne serait effectué sans frais conformément au cgv du code du tourisme
Hors il s'avèe que le code cité spécifie qu'en cas de changement notable dans le forfait touristique choisit le client doit être remboursé intégralement sans qu'aucun frais ne lui soit retenus
j'ai donc spécifié à mon agence qu'il n'était pas question que l'on perde un centime sur ce voyage
Ils ont bien entendu pas répondu et fait les "morts"
je leur ai dis que j'allais faire appel à une association de consommateurs, toujours pas de réponse de leur part
Je suis donc allé sur le forum les arnaques.com où j'ai expliqué ce qui m'arrivait, ceux si on directement contacté ABcroisières hier matin et miraculeusement hier en fin d'apres midi j'avais un mail me disant que dans un cadre je cite PUREMENT COMMERCIAL (je rigole) notre croisère nous était entièrement remboursé sans qu'aucun frais ne nous soit retenus.
Donc heureux dénouement pour nous, il ne nous reste plus qu'à trouver un autre voyage pour l'
Islande mais nous en aurons un ou nous verrons l'essentiel du pays et on pas des étendues d'eau pendant 15 jours
N'hésitez donc pas pour ceux qui voudrait annuler car le circuit ne leur va pas, à menacer votre agence pour obtenir gain de cause et je remercie fortement le site les arnaques.com pour leur grande aide